“Bel endroit”

Classé n° 16 sur 17 Restaurants à Grand-Mère
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

Notre chambre était régulière et petite. Par contre nous avons très bien mangé, bon service à la salle à manger et très bonne bouffe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Le Flores Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

Beau petit domaine en pleine campagne. Un peu vieillot mais entretenu dans l'ensemble. Aurait quand besoin d'une cure de rafraichissement. L'accueil et le service sont très bien. Nous avions profité de l'offre Tuango à 239$ pour 2 nuits avec souper 5 services et un 5 à 7 avec tapas et pichet de bière. Le repas fut honnête sans plus. Les tapas furent un régal. Le service wi-fi est disponible gratuitement partout. Par contre, l'accès à certains sites sont bloqués. Dans notre cas, l'accès à «iCloud.com» était bloqué. Ne ne pouvions pas alors avoir accès à nos courriels, fonction assez prioritaire n'est-ce pas? Il n'y a pas de vue sur lac, rivière ou cours d'eau. Seule la verdure et les fleurs agrémentent la vue. Ce qui est déjà très bien.

Avis publié: 1 juillet 2014

Tout ce que nous avons mangé autant au petit déjeuner qu'au souper est délicieux. La table d'hôte gastronomique offerte en forfait est excellente et généreuse. L!entrée de croustillant de porc est créative et très savoureuse. On a envie de tout essayer car c'est bien fait et savoureux.

Avis publié: 28 juin 2014

La présentation des assiettes, l'originalité... font saliver. Une carte des vins de qualité à des prix abordables et aussi des vins plus dispendieux... pour souligner un événement important.

Avis publié: 20 juin 2014 par mobile

Un dîner des plus merveilleux en ce vendredi plus froid. J'ai adorer le fish n' chip un vrai délice pour les papilles dégustaitve... Je vous le recommande grandement :) et le personnel que dire .... Des plus charment

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Flores Restaurant ont aussi consulté

Shawinigan, Québec

Grand-Mère, Shawinigan

Vous connaissez Auberge Le Flores Restaurant ?