“Havre de paix à la campagne et vue sur l'Etna”

La Terra dei Sogni
Marienthal, France
“Havre de paix à la campagne et vue sur l'Etna”
Avis écrit le 22 août 2011

Personnel très accueillant et réactif, parle plusieurs langues, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner frais et complet, choix correct. Belle piscine large et bien exposée. Point de départ pour excursions vers Taormina, Catane, Syracuse, l'Etna, Gorges de l'Alcantara. Séjour agréable, calme et reposant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 22 août 2011

Nous ne pouvons citer que des qualités de cet endroit, nous sommes très sensibles à l'accueil et à la propreté, et nous avons été pleinement satisfaits.
Nous avons eu la chance d'assister à l'éruption de l'Etna, et nous avons pu contempler le spectacle depuis la terrasse de l'hotel.
Le parking est également un point positif, il y a toujours des places !
Et enfin, le personnel est très agréable, très commerçant et se soucit beaucoup du bien être des visiteurs. L'équipe est très efficace, et très souriante !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon hôtel, bien situé, permettant plusieurs visites à proximité, dont l'Etna; jus d'orange du petit déjeuner au top puisque hôtel entouré d'orangers. Acceuil extrêment sympathique. Personnel très agréable et toujours très aimable. Piscine magnifique et petit déjeuner somptueux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2011

Super , à recommander chaudement pour accueil pro , gentillesse de tout le personnel, et l"endroit magnifique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Helsinki
Avis écrit le 12 juillet 2011

Dans l'ensemble bien, personnel très souriant et très serviable. la piscine est assez grande et chaude :) .
Par contre, seul bémol et de taille, le restaurent, le "chef" ne sait pas cuisiner, et ne connait pas la cuisine sicilienne, ce qui est un comble.
Vu sur l'Etna, intéressant les jours d'éruption, un des membres du personnel est guide ...
Oranges et citrons a volonté, l'hôtel se trouve au milieu d'un verger ....
Je vous recommande le Limoncello, fait maison !!

Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Alençon, France
Avis écrit le 1 juillet 2011

Notre chambre « très propre » donnait sur la piscine. Le personnel très sympa et le petit déjeuner très copieux. Un bon endroit pour visiter Taormina et l’ Etna

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
limoges
Avis écrit le 25 mai 2011

arrivée envoutante parmi les orangers citronniers mandariniers .séjour trés agréable gràce aupersonnel trés dévoué souriant disponible.cite agréable . hotel trés propre mais difficile à trouver manque de signalisations
merci à tous Martine.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Fiumefreddo di Sicilia ou ses environs
Etna Hotel
N° 1 sur 1 à Giarre
Airone Wellness Hotel
N° 1 sur 5 à Zafferana Etnea
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
Hotel Etnea 316
N° 6 sur 50 à Catane
Hotel Bel 3
N° 18 sur 101 à Palerme

Vous connaissez La Terra dei Sogni ?

Informations supplémentaires concernant La Terra dei Sogni

Établissement : La Terra dei Sogni
Adresse: Via Catania Messina 14, 95013 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Fiumefreddo di Sicilia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fiumefreddo di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Terra dei Sogni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terra dei Sogni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia
La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia, Sicile