“Nous avons adoré, et nous y retournerons”

La Terra dei Sogni
Avis publié : 29 août 2011

Accueil chaleureux- Personnel compétent et serviable (à tout point de vue) - Vue du balcon imprenable sur l'Etna. Super rapport; qualité/prix - Nourriture du terroire et impeccable : même les menus proposés - Idéal pour ceux qui aiment la nature : situé au milieu des orangers,citronniers, mandariniers , et de serres (cultures de bougainvillées) - Situé à l'écart et au calme - Permet de rayonner et de faire de nombreuses visites aux alentours -
Seul petit point négatif : notre chambre (partie hôtel) n'était pas assez insonorée à notre goût

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2011

Un accueil hors norme ,excellent .
Les chambres sont très propres et très agréables .
La piscine super ,le personnel super sympa et le restaurant très bon à des prix plus que raisonnables.
Une adresse à conseiller sans aucune réserve.
La vue sur l'Etna imprenable.
Tout est parfait rien à dire de plus.

Avis publié : 23 août 2011

La Terra dei sogni offre une vue sur l'Etna superbe, le cadre est calme. La piscine est spacieuse et dispose de suffisamment de lits.. Tout y était parfait.
Le personnel de l'établissement est toujours aux petits soins.
Le soir, le repas se fait autour de la piscine.
Leur granita au lemon sont succulentes.
Nous avons fait l'excursion sur l'etna avec un guide au départ de l'hotel. C'était instructifs (tunnel de lave, cratères,...)
Nous y retournerons avec un grand plaisir si les prix se maintiennent.

Avis publié : 22 août 2011

Personnel très accueillant et réactif, parle plusieurs langues, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner frais et complet, choix correct. Belle piscine large et bien exposée. Point de départ pour excursions vers Taormina, Catane, Syracuse, l'Etna, Gorges de l'Alcantara. Séjour agréable, calme et reposant.

Avis publié : 22 août 2011

Nous ne pouvons citer que des qualités de cet endroit, nous sommes très sensibles à l'accueil et à la propreté, et nous avons été pleinement satisfaits.
Nous avons eu la chance d'assister à l'éruption de l'Etna, et nous avons pu contempler le spectacle depuis la terrasse de l'hotel.
Le parking est également un point positif, il y a toujours des places !
Et enfin, le personnel est très agréable, très commerçant et se soucit beaucoup du bien être des visiteurs. L'équipe est très efficace, et très souriante !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Très bon hôtel, bien situé, permettant plusieurs visites à proximité, dont l'Etna; jus d'orange du petit déjeuner au top puisque hôtel entouré d'orangers. Acceuil extrêment sympathique. Personnel très agréable et toujours très aimable. Piscine magnifique et petit déjeuner somptueux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Super , à recommander chaudement pour accueil pro , gentillesse de tout le personnel, et l"endroit magnifique

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fiumefreddo di Sicilia ou ses environs
Etna Hotel
NH Catania Parco Degli Aragonesi
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 9 sur 49 à Catane
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
Atlantis Palace Hotel
Atlantis Palace Hotel
N° 1 sur 5 à Mascali

Vous connaissez La Terra dei Sogni ?

Informations supplémentaires concernant La Terra dei Sogni

Adresse: Via Catania Messina 14, 95013 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Fiumefreddo di Sicilia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fiumefreddo di Sicilia
Catégorie de prix : 47€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Terra dei Sogni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terra dei Sogni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia
La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia, Sicile