“Super hotel”

La Terra dei Sogni
mouscron
“Super hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné du 04 avril au 8 avril avec notre famille. Le personnel est très sympathique. L'hôtel est très calme. Le petit déjeuner-buffet à volonté était excellent. Les chambres sont grandes et confortables... La piscine était fraiche mais normal car début de la saison
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montargis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28 octobre au 1er novembre 2012.
La petite ville de Fiumfreddo di Sicilia - où il se situe- n'a vraiment rien d'attrayant, mais l'hôtel est parfaitement situé pour les visites ( Etna, Taormine, Syracuse, Cap Milazzo).
L'hôtel est très calme avec de magnifiques vues sur la mer ainsi que sur l'Etna. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux. Nous avons fait une excursion en 4x4 sur l'Etna avec un guide parlant parfaitement le français et passionné de vulcanologie : génial.
Seul point négatif : l'insonorisation des chambres, on entend le bruit des chambres voisines.
Cela n'a cependant en rien gâché notre séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
feurs france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné du 19 au 24 aout dans cet hotel :

points positifs : Hotel très calme avec une très belle piscine avec une belle vue sur l'etna. Nous avons mangé deux fois le soir au restaurant de l'hotel avec un menu à 20 € et une soirée barbecue très bien aussi. Nous avons fait aussi l'excursion sur l'etna directement à l'hotel avec un guide David qui parle très bien le français et qui est vraiment très bien.

Point négatif : juste un petit point négatif sur la literie avec notre lit qui avait des lates cassées

En conclusion : un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pont de l'Arche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Son emplacement est idéal, la vue sur l'Etna est magnifique. Accueil très gentil, souriant et attentionné.
Chambre quadruple avec mobilier simple (lits superposés).
Une très belle piscine avec des transats pris d'assaut à certaines heures car propriété assez vaste et donc beaucoup de chambres louées.
déception pour le petit-dèj: peu de choix: pain mais pas de gâteaux, une seule sorte de viennoiseries. En revanche très bons jus d'oranges pressées!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Que dire d'autre que ce qui a déjà été dit sur cet agriturismo ? Malgré un emplacement étonnant mais très au calme (au milieu d'une exploitation d'agurmes et des serres), c'est vraiment un site à retenir pour son excellent rapport qualité prix (chambres propres, calmes, spacieuses, psicine très agréable, personnel au petit soins et parlant quasiment tous un peu le français). Le restaurant, sans être génial est bien pratique le soir car à Fiumeffredo il n'y a pas grand chose de tentant (il faut aller à Taormine ou Giarre et c'est un peu loin).
Profitez également,si vous le pouvez (c'est un peu cher) de la randonnée en 4X4 proposée par un super guide au départ de l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cavaillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

L'hôtel est situé à la campagne, dans une exploitation d'agrumes, dans une petite ville où il n'y a pas grand chose à faire. Il dispose d'un grand parking. Une grande piscine (avec douches et toilettes à côté) permet de se rafraîchir en soirée (pensez à prendre votre serviette, il n'y en a pas à disposition autour de la piscine !). Des parasols et des chaises longues (aux matelas à la propreté douteuse, surtout si on a oublié la serviette...) sont disposés tout autour de la piscine et permettent un repos bien mérité après la visite de Taormine ou de l'Etna. Un restaurant est également à disposition des clients, près de la piscine.
Notre chambre était simple (déco minimaliste) mais confortable et propre, avec un petit balcon et une vue très sympa sur l'Etna. Nous avons apprécié le mini-frigo garni de 2 petites bouteilles d'eau offertes.
Le petit déjeuner est correct, avec du jus d'orange frais pressé.
Le personnel était très attentionné : la personne qui nous a accueilli (en anglais) nous a accompagné jusqu'à notre chambre en nous donnant pleins d'infos sur l'Etna, d'autres sont venus nous aider à monter nos bagages un peu plus tard.
Bref, un hôtel simple, bien équipé, un peu à l'écart, idéal pour se reposer, avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les plus :
- très bon repas, beaucoup de fruits à manger
- boissons bon marché, jus d'orange pressé
- hôtel au calme au milieu des arbres fruitiers, vue sur etna
- personnel sympathique et très gentil avec notre bébé
- piscine très chaude et beaucoup d'ombres
- hôtel bien situé pour découvrir la région
- chambres fonctionnelles, frigo, climatisation, salon de jardin

À améliorer:
- les chaisses longues sont en état moyen et surtout les coussins ne donnent pas envie de s'y allonger
- revoir la deco des chambres
- servir le jus d'orange au petit déjeuner dans des verres et pas des gobelets en plastiques.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Fiumefreddo di Sicilia ou ses environs
Etna Hotel
N° 1 sur 1 à Giarre
Airone Wellness Hotel
N° 1 sur 5 à Zafferana Etnea
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
Hotel Etnea 316
N° 5 sur 50 à Catane
Hotel Bel 3
N° 18 sur 101 à Palerme

Vous connaissez La Terra dei Sogni ?

Informations supplémentaires concernant La Terra dei Sogni

Établissement : La Terra dei Sogni
Adresse: Via Catania Messina 14, 95013 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Fiumefreddo di Sicilia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fiumefreddo di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Terra dei Sogni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terra dei Sogni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia
La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia, Sicile