“Hotel super sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Terra dei Sogni

La Terra dei Sogni
“Hotel super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce hôtel est bien situé entre l'Etna et la mer et est une bonne escale avant de reprendre l'avion à Catane.
Nous avions demande une chambre avec vue sur l'Etna et nous avons été satisfait.
Endroit charmant avec une piscine très agréable.
Personnel très attentionné, souriant et parlant aussi le français.
Nous recommandons ++++++
Michel Paris

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cognac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

la Sicile est une ile superbe ,avec beaucoup de disparités, et j'appréhendai notre arrivée à l' hôtel et quand nous sommes arrives dans cet écrin de verdure ,c'était un soulagement!!!!
voici le commentaire que J'ai envoyée à " la terra dei sogni ":
Bonjour , Tout d\'abord nous souhaitons vous informer que nous sommes très satisfait de votre prestation , le personnel est très agréable , souriant , attentionné ,l\'établissement est très propre , et confortable , avec un panorama extraordinaire , le restaurant est très bien organisé , et les repas variés ,copieux ,frais enfin la cuisine est délicieuse , la soirée grillades était très amusante , rien à redire , nous vous souhaitons bonne continuation , les français de cognac Stéf ,Séb ,et Camille chambre 26

Astuce pour la chambre : la notre était face à la piscine avec balcon, très très bien !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Quel endroit de rêve... je le conseille à tous, un hôtel agréable, planté au milieu d'oranger et de citronnier à perte de vue et la cerise sur le gâteau l'Etna qui ronronne et lâche quelques bouillons de lave .
Un accueil d'une grande gentillesse, le personnel très chaleureux est toujours à l'écoute ...
merci à Marco, Laura, Pietro...et tous les autres
Le petit déjeuner est très bon, on peut également déjeuner et diner tout cela au bord de la piscine
Des produits locaux vous sont proposés et les poissons frais du jour
Nous n'avons qu'un regret en être reparti trop tôt nous reviendrons à la Terra dei Sogni

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Quel bonheur de revenir dans cet endroit partagé entre mer et volcan! Quelles vues magnifiques sur l'Etna! La Terra dei Sogni est un hôtel exceptionnel où l'accueil n'est pas un vain mot.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les installations (piscine, pavillons de détente) sont jolies et propres.
Nous aimons aussi aller dîner le soir dans le restaurant de l'hôtel où nous avons la chance de déguster des spécialités siciliennes, composées à base de produits locaux, et de boire des vins de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Vue sur l'Etna en eruption en arrivant le soir et les orangers le matin. Un accueil d'une grande gentillesse, un repas sympathique au restaurant de l'hôtel. La chambre spacieuse, confortable et calme. Que demander de plus ?
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mareugheol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel super avec vue sur l'etna. Nous avions une chambre familiale donnant sur la piscine, très propre. L'hôtel est entouré par une plantation d'orangers. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est très bon. La piscine est grande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le personnel à l'accueil est très disponible, accueillant et patient. sans connaitre le francais et nos l'italien, la réceptionniste nous a guidé jusqu'à l’hôtel situé à la campagne sans panneaux indicateurs. Repas du soir, excellent. très bon rapport qualité prix. un buffet d'antipasta à goutter car très bon, varié et pas cher. Chambre familiale très bien adaptée pour une famille car deux pièces indépendantes. le plus : la piscine ouverte le 30 octobre très agréable après ballade à l'ETNA. et le babyfoot pour les ados. bien situé pour aller à l'Etna.avoir une voiture.
petit dejeuner bien garni. Bon café.
Attention, l’hôtel est très difficile à trouver. partez avec une carte ou un bon GPS avec la bonne adresse.Dommage que les produits du petit déjeuner ne soient pas frais comme le jus de fruit ou plus local comme la charcuterie. literie et salle de bain correctes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fiumefreddo di Sicilia ou ses environs
Etna Hotel
Etna Hotel
N° 1 sur 1 à Giarre
Airone Wellness Hotel
Airone Wellness Hotel
N° 1 sur 5 à Zafferana Etnea
Castello di San Marco Charming Hotel & SPA
Castello di San Marco Charming H...
N° 1 sur 1 à Calatabiano
Hotel Borgo Pantano
Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 74 à Syracuse
5.0 sur 5 bulles 1 071 avis

Vous connaissez La Terra dei Sogni ?

Informations supplémentaires concernant La Terra dei Sogni

Établissement : La Terra dei Sogni
Adresse: Via Catania Messina 14, 95013 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Fiumefreddo di Sicilia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fiumefreddo di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Terra dei Sogni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terra dei Sogni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia
La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia, Sicile