“hotel parfait”

La Terra dei Sogni
Avis publié : 20 août 2014

Chambres spacieuses, personnel accueillant, petit déjeuner copieux et très bon avec un jus d'orange frais, grande piscine avec transats et tendues pour être à l'ombre si on le désire. Le restaurant de l'hôtel est également très bien, on mange au bord de la piscine, que du repos !!!
Emplacement à proximité de l'Etna, de Toarmina et à 1h30 de Syraccuse.

Astuce pour la chambre : Si on veut une grande terrasse, il faut la choisir de plein pied. A l'étage, seulement un balcon...

Avis publié : 19 août 2014

La qualité de l'accueil et du personnel .La piscine est grande et propre , le petit-déjeuner est de qualité , le restaurant bon et pas cher.L'emplacement par rapport a l'Etna . l'hotel est calme proche deTaormina .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants dans cet hôtel au début du mois d'août 2014. L'hôtel est superbe, planté au milieu des citronniers. La chambre quadruple était spacieuse et confortable, la piscine chaude et très agréable et le restaurant, situé sur la belle terrasse au bord de la piscine, excellent. L'hôtel en soi est un endroit charmant, mais en plus, cerise sur le gateau, il dispose d'une vue imprnable sur l'Etna qu'on entend gronder pendant la journée. Et le soir on peut voir au loin les explosions du volcan et les coulées de lave. Des photos magnifiques à faire!
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et serviable, ils peuvent organiser des excursions sur le sommet de l'Etna, en compagnie d'un guide très compétent (le notre était étudiant passionné de vulcanologie et complètement intarrissable sur l'Etna).
Ce fut un séjour exceptionnel, nous recommandons chaleureusement cet hôtel !

Avis publié : 18 août 2014

Accueil très sympathique, parle français. Très bien
Vue extérieure de d'hôtel très agréable, conviviale, belle piscine , assez de transats , babyfoot et aire de jeux pour enfant , infirmerie et toilettes hors de la chambre de d'hôtel petite terrasse pour chaque chambre . Très bien
Le restaurant de d'hôtel est très bien, les plats sont variés: salades, pâtes, poissons..
Le petit déjeuner présente plusieurs produits notamment au niveau des gâteaux: gâteau au chocolat, cake , gâteau au yaourt..
La chambre manquait un peu de luminosité salle de bain correcte , avec télé et frigo .
Très bonne localisation , vue sur l'Etna , commerce à 10min...
Piscine ouverte 24h/24
Hôtel tranquille

Avis publié : 10 août 2014

Ce hôtel est bien situé entre l'Etna et la mer et est une bonne escale avant de reprendre l'avion à Catane.
Nous avions demande une chambre avec vue sur l'Etna et nous avons été satisfait.
Endroit charmant avec une piscine très agréable.
Personnel très attentionné, souriant et parlant aussi le français.
Nous recommandons ++++++
Michel Paris

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

la Sicile est une ile superbe ,avec beaucoup de disparités, et j'appréhendai notre arrivée à l' hôtel et quand nous sommes arrives dans cet écrin de verdure ,c'était un soulagement!!!!
voici le commentaire que J'ai envoyée à " la terra dei sogni ":
Bonjour , Tout d\'abord nous souhaitons vous informer que nous sommes très satisfait de votre prestation , le personnel est très agréable , souriant , attentionné ,l\'établissement est très propre , et confortable , avec un panorama extraordinaire , le restaurant est très bien organisé , et les repas variés ,copieux ,frais enfin la cuisine est délicieuse , la soirée grillades était très amusante , rien à redire , nous vous souhaitons bonne continuation , les français de cognac Stéf ,Séb ,et Camille chambre 26

Astuce pour la chambre : la notre était face à la piscine avec balcon, très très bien !!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Quel endroit de rêve... je le conseille à tous, un hôtel agréable, planté au milieu d'oranger et de citronnier à perte de vue et la cerise sur le gâteau l'Etna qui ronronne et lâche quelques bouillons de lave .
Un accueil d'une grande gentillesse, le personnel très chaleureux est toujours à l'écoute ...
merci à Marco, Laura, Pietro...et tous les autres
Le petit déjeuner est très bon, on peut également déjeuner et diner tout cela au bord de la piscine
Des produits locaux vous sont proposés et les poissons frais du jour
Nous n'avons qu'un regret en être reparti trop tôt nous reviendrons à la Terra dei Sogni

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fiumefreddo di Sicilia ou ses environs
À 3,9 km
Hilton Giardini Naxos
N° 4 sur 38 à Giardini Naxos
À 11,7 km
Il Picciolo Etna Golf Resort & Spa
Il Picciolo Etna Golf Resort & S...
N° 1 sur 4 à Castiglione di Sicilia

Vous connaissez La Terra dei Sogni ?

Informations supplémentaires concernant La Terra dei Sogni

Adresse: Via Catania Messina 14, 95013 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Fiumefreddo di Sicilia
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Fiumefreddo di Sicilia
Catégorie de prix : 42€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Terra dei Sogni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terra dei Sogni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia
La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia, Sicile