“petit hotel sympa”

et 1 autre site !
La Grande Bruyere
“petit hotel sympa”
Avis écrit le 26 août 2014

Rien a redire un accueil chaleureux, une chambre correcte et trés propre, petit déjà copieux mais un peu cher. Bon séjour au calme mais a proximité de la mer, avec la possibilité de faire de trés belles ballades à vélo.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Livry-Gargan, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Avis général très positif sauf qqs points.
Hôtel magnifique et cadre typique. Parfait pour week-end en amoureux. La piscine est un grand plus (ouverte de 10h à 19h/19h30) et si vous avez beau temps c'est encore mieux !
Service de boissons directement au bord de la piscine :)

Petit-déjeuner un peu cher (12€) mais produit bio, croissants frais, jus pressés et grand choix.

Chambre correcte mais petit manque de déco, ce qui enlève un peu du charme de l'hôtel qui pour le reste des pièces (accueil, ..) est décoré avec goût ! Et surtout manque d'un rideau pour la douche !

point négatif : lorsque l'on vient de Paris et que, malheureusement les bouchons parisiens du vendredi soir prennent le dessus, il est difficile de respecter l'horaire prévu d'arrivée... Et de ce fait, un accueil très peu chaleureux et des réflexions sur un ton sarcastiques ont été assez déplaisantes. Bien que des excuses aient été faites et acceptées, il n'est pas agréables de se faire accueillir de cette manière, surtout lorsque la gérante a été prévenue.
L’hôtellerie, selon moi, est un service qui permet d'y passer des nuits, et donc minuit est un horaire qui ne devrait pas TANT poser de soucis, surtout si celui là est difficilement contrôlable.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine/jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 7 février 2014

Voir nos autres avis sur cet hôtel.

Pas de changement pour la partie hostellerie. Hôtel toujours aussi calme et bien tenu.

La restauration a par contre été entièrement revue et mérite qu'on s'y attarde. Nouveau décor, nouvelle équipe, nouvelle cuisine.
Le décor -plutôt réussi- est devenu design et tranche nettement avec le style de la bâtisse.
De traditionnels d'inspiration normande, le décor et la cuisine sont devenus modernes et sophistiqués.
L'esthétique (présentation, couleurs, ...) des plats est soignée, les cuissons (vapeur, lente, ...) très bien maitrisées, les saveurs intéressantes (un peu trop timide à mon goût toutefois, il manque peut être un brin de folie).
Les portions sont un peu trop légères.
Un jeune chef visiblement prometteur.

Cet hôtel méritait déjà un détour pour les qualités déjà énoncées dans nos précédents avis, la partie restauration vaut maintenant également à elle seule un crochet de quelques dizaines de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres du rez de chaussée. Certaines sont plus grandes que d'autres. Les chambres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Angers
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel via booking.com! les critique étaient relativement bonnes! heureusement que nous avions un GPS pour trouver l'établissement vraiment perdu dans la campagne normande! accueil plus que juste (attente de 5 mn en plein courant d'air ) et gérante peu aimable; visiblement n'aimant pas les clients réservant avec Booking.com! la chambre n'était pas faite à 14h30 alors qu'on devait l'avoir pour 14h! petite chambre au premier étage minuscule de même que les toilettes et la salle d'eau; moquette sale et élimée , mobilier vieillot et horrible odeur de tabac (nous avions demandé une chambre non fumeur!) La patronne ne semblait pas contente que nous ne mangions pas à l'hôtel mais nous venions pour un mariage ! vraiment très déçus! je ne recommande pas car pour 85 euros la chambre dans un petit trou de la campagne normande c'est un peu cher payé!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au RDC je crois que le RDC a été rénové! et plutôt côté jardin et non rue car o...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Touffreville

Thoiry, France
Avis écrit le 21 août 2013

Motards, nous sommes arrivés vers 19 heures
Pas grand monde pour nous accueillir , pas de restaurant ouvert , piscine fermée
Pas de lumière sur le parking......
Nous avons été très surpris par les dimensions de la chambre double très petite contrairement aux chambres spacieuses vantées sur le site et aux photos qui y sont présentées.
Par contre très belle salle de bain.
Chambre donnant coté route , circulation bruyante, difficile d' ouvrir la fenêtre sans être gênés.
Le matin, délicieux petit déjeuner dans une ambiance légèrement " guindée "
Déçus de n avoir pas pu profiter pleinement de notre séjour dans cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Coté jardin certainement plus agréable......
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Francine vous accueillera comme si vous faisiez partie de la famille, elle saura toujours répondre à toutes questions, tout besoin, le tout avec un grand sourire. Que ça soit pour profiter de la picine à quelques kilomètres des plages du débarquement ou pour écouter les oiseaux et aller donner à manger aux chevaux du voisin, la Grande Bruyère est un lieu où le calme et la détente sont garantis.
La chambre dans laquelle nous sommes restés 8 jours était propre et fonctionnelle quoiqu'un peu vieillote en ce qui concerne la déco. Les chambres du rez-de-chaussée ont quant à elles étées remises à neuf récemment et donnent sur le vaste terrain fleuri.

• Séjour du août 2012
argenteuil
Avis écrit le 16 août 2011

Bon accueil surtout de la part de la patronne, très avenante, d'un grand professionalisme, également de la femme de chambre.
très beau cadre, hôtel très propre, très calme, reposant.
Copieux petit déjeuner : viennoiseries, fruits frais, céréales, fromage blanc, nutella etc..
Nous n'y avons ni déjeuner ni dîner car nous avons trouvé les menus un peu trop cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Touffreville ou ses environs
Inter-hotel Otelinn
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez La Grande Bruyere ?

Informations supplémentaires concernant La Grande Bruyere

Établissement : La Grande Bruyere
Adresse: Lieu Dit la Grande Bruyere, 14940 Touffreville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Touffreville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Touffreville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Grande Bruyere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grande Bruyere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Bruyere Touffreville, Calvados
Hotel La Grande Bruyere Touffreville