“Excellent !!!”

Options : Dîner, Réservations
Rambouillet, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne cuisine à base de produits frais . Très bon accueil . Nous en avons fait notre restaurant préféré de notre semaine de vacances en Normandie . En compagnie de nos ados , nous avons savouré les surprenants menus découvertes . Bravo !!

Calvados, France
“Excellente surprise”
Avis écrit le 5 août 2014

Ballade en cabriolet sous le soleil de Normandie, direction Cabourg pour trouver un bon restaurant, sur la route on passe devant le Seventh Sin... on habite à 5 km mais on ne l'avait pas remarqué.

Accueil charmant, salle cosy, jolies tables, vue sur le jardin. On nous propose un menu unique, pas de choix à faire, bonne nouvelle. Le service est parfait avec beaucoup d'attentions et de bonne humeur.

La cuisine est délicate, inventive, elle met en valeur les produits locaux et les assiettes sont joliment préparées. Les propositions de vins sont à la hauteur sans être financièrement excessifs. Le sorbet au poivron est un délice, tous les plats sont une découverte et sont bien dosés.

Ce n'est pas évident de trouver une critique sur le repas et l'ambiance et c'est tant mieux finalement. Une table qui gagne a être connue.

• Visité en juillet 2014
“Profitez-en avant qu'il ne devienne trop connu!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Dans un cadre magnifique, entouré par la nature, Chef Adrien Petitbon vous accueille pour un voyage au fil des saveurs.

Ici pas de menu, c'est le Chef qui vous surprend avec son inventivité et les meilleurs produits du moment.

Un repas de haut niveau pour un prix raisonnable : 62 Euros pour 2 personnes.

Nous avons été très bien accueillis par l'associé de Chef Petitbon, qui nous a accepté malgré notre arrivée tardive et nous a servi impeccablement, avec style mais sans excès de manières.

Je conseille très vivement ce restaurant qui est sans doute promis à un avenir rayonnant!

• Visité en juillet 2014
seventhsin14940, Propriétaire de Seventh Sin Restaurant, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour, nous tenions à vous remercier pour ces deux commentaires cela nous touche sincèrement.
Pour ce qui est de l'heure tardive ne nous remerciez pas, cela ne pose aucun problème quand il s'agit de faire passer et de partager un agréable moment avec nos clients ! Notre métier n'est pas une vocation mais une passion. ;)

Ps : Nous en profitons aussi pour remercier toutes personnes qui ont pris le temps de nous laisser un commentaire ! Vos avis nous aident grandement ! :)

Adrien et Xavier
Seventh Sin R.
“Un avenir plus que prometteur”
Avis écrit le 16 juillet 2014

J'écris peu d'avis et quand j'écris un avis c'est plutôt pour signaler les très mauvais plans, quand c'est moyen je ne prends pas le temps d'écrire un avis, là obliger de le faire car il mérite d'être connu.
Nous passions là pour un week-end, nous cherchions un restaurant un peu original dans le type de cuisine, nous avons été agréablement surpris en ayant trouvé ce restaurant, à la hauteur de nos attentes.
Nous sommes arrivés plutôt tard et ils nous ont accueilli cordialement.
Et là que dire de plus à part bravo,sûr et certain, ce sera un chef qui se fera un nom dans la cuisine, un jeune chef créatif, avec quelque chose de différents dans sa cuisine, rien à dire sur la présentation des plats, sur la qualité, parfaits.
Un service à la hauteur, et en plus des personnes à l'écoute des clients.
J’espère repasser par là jour.
En attendant, il faut goutter sa cuisine avant qu'il ne soit trop connu. Vous pourriez dire plus tard, j'ai goutté la cuisine d'un grand chef.

Par contre pour trouver le restaurant, trouver l'hôtel "La Grande Bruyère", il se trouve à coté.
Bonne dégustation.

La Colle sur Loup, France
“À ne pas manquer !!!!!!”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Soirée d'anniversaire qui fut parfaite.
Accueil très cordial, salle de restaurant claire donnant sur le parc décorée de façon très tendance et raffinée
Côté menu ce fut parfait.
Cuisine raffinée, inventive dans les saveurs
Un chef très à l'écoute de nos demandes lors de l'organisation de notre soirée.
Merci à toute l'équipe.
Pour les gourmets surtout ne pas hésiter à venir découvrir cette adresse et à soutenir un chef plein de talent !!!!

• Visité en juin 2014