“Superbe séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Romilly sur andelle
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour du 13 au 21 avril, en famille, l'équipe d'animation n'est pas envahissante,les sorties en catamaran sont à faire,et surtout celle de Brian: journée fantastique.
Hôtel très bien situé, chambre à rénover mais elle ne sert qu'à dormir, climatisation super silencieuse, personnels agréables, les jardins sont super entretenus et magnifiques.
Cuisine: une dizaine d'entrées, 3 plats dont 2 créoles, 3 légumes, une dizaine de desserts, le petit déjeuner est à l'identique.
Le club de plongée norcasub situe sur la plage de l'hôtel et anime par Laurent, marc et Éric est super: pro pour les baptêmes et très bien pour les plongées d'exploration, attention sortie que le matin.
La plage est très propre et pour les amateurs: des tortues se promènent à quelques mètres du rivage.
En conclusion, séjour inoubliable pour toute la famille et déjà le projet de revenir, je déconseille aux fêtards cette hôtel qui ne leur conviendra pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci pour vos commentaires.
Toute l'équipe est naturellement ravie de découvrir vos avis sur notre établissement.
Nous sommes bien d'accord avec vous que la Martinique (et pas seulement notre hôtel) n'est pas la destination idéale pour les fètards.
En effet le décallage horaire n'est pas favorable aux métropolitains qui ont tendance à se coucher relativement tôt. Et par voie de conséquence, nous avons peu d'endroits festifs le soir. Sauf bien évidemment le week-end.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau au Marouba.
Dans cette attente,

Semblançay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Plage très agréable, calme.
Chambres seraient à restaurer, mais très propres.
Buffet varie, bonne qualité.
Équipe de l'animation est agréable, un grand merci à maryline et à Rémi.
L'hôtel est bien situé pour visiter, très sympa.
Tres bonnes impressions. On a tous adoré

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous sommes enchantés d'avoir ravis les jeunes et les moins jeunes et de vous avoir fait passer de bonnes vacances en Martinique.
a très bientôt
THOREY en plaine
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je viens de séjourner 1 semaine au Marouba et je n'ai rien de négatif à signaler au sujet de cet hotel (malgrés 1,5 jours de pluie)
Les escurtions proposées au départ de l'hotel sont très enrichissantes, la possibilité de pouvoir louer un véhicule dans l'hotel est très pratique
Un grand merci à Mme CALABER pour ces recherches après notre départ

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et nous serions ravis de vous accueillir a nouveau au Marouba.
Dans cette attente
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Hotel convivial et petit. Agreable pour se reposer et profiter de la mer. Restauration typique creole et variee. Un bon depart pour visiter la martinique et ses plages de sable blanc et volcanique. Le mont pele et st anne sont a visiter sans oublier anse michel.

• Séjour du mai 2012
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour et merci pour cette appréciation de votre séjour.
Nous restons bien naturellement à votre disposition pour vous recevoir lors d'un autre déplacement en Martinique
Grosbliederstroff, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourner au Marouba avec ma fille du 12 au 21 avril et c'était très sympas vraiment. Les avis n'étaient pas très encourageants et pourtant ....
À part quelques petits détails négatifs, un ou deux serveurs pas très souriants, les hôtesses de l'accueil assez froides elles aussi,...pour tout le reste du personnel c'était parfait.
Les repas sont divers et variés de quoi même éveiller nos papilles avec des spécialités créoles ;)
Les bungalows propres (pas le grand luxe 3 étoiles locale).
L'animation était super, des jeunes motivés et souriants, qui proposent leurs activités sportives, on en a besoins ;)
La plage est belle et propre, pas un seul démarchage, c'est agréable. La piscine aussi est simple mais propre.
L'hôtel propose des sorties, John a toujours été beaucoup complimenté, et il le mérite c'est un jeune homme agréable et professionnel.
Pour finir, le séjour a été riche et réellement apprécié.
On n'y reviendra peut être un jour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe de l'hôtel-club est ravie d'avoir contribué à la réussite de vos belles vacances.
Nous vous remerçions pour vos commantaires.
Les enfants apprécient beaucoup notre établissement. Ils adorent le cadre et l'ambiance qui y règne . Les activités, la piscine, la plage, le club-enfant, la restauration sont des vecteurs important de ce bien-être qu'ils partagent durant ces vacances en Martinique.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'autres vacances (si Dieu le veut) comme on dit ici.
Salutations créoles.
Quettehou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

tout est trés bien: emplacement idéal au nord de l'ile ; bungalows typiques dans un parc magnifique,bien entretenu et fleuri ; restauration diversifiée tant sur le plan des entrées, des desserts,sans oublier les plats créoles trés bien cuisinés;personnel sympathique et chaleureux ormis quelques personnes à la réception...MAIS...chambres propres mais vieillotes et salle de bains à refaire absolument! nous déplorons juste un petit incident le dimanche 14 dans la chambre signalé à la réception.
nous n'hésiterons pas à revenir au Marouba lors d'un prochain séjour en Martinique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que ce séjour fût agréable pour vous. Sauf la rupture d'un tuyau d'alimentation en eau de la salle de bain la chambre située au dessus de la vôtre.
Néanmoins malgrès ce petit incident, vous souhaitez revenir bientôt nous rejoindre et nous nous en félicitons.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir très vite.
Dans cette attente,
Oiry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Idéalement situé sur l'ile, le Marouba offre à ses hôtes une plage idyllique, un jardin fort agréable, une répartition des chambres harmonieuse (petits bungalows sur deux niveaux) une proximite ideale pour visiter et profiter du nord de l'ile (plus paisible et authentique). Notre bémol : le restaurant. Quel dommage de dîner (ou déjeuner) dans un cadre "fermé" par des filets qui assombrissent la salle ou même de jalouser l'espace sur la plage réservé aux réceptions occasionnelles!! S'il est vrai que les chambres méritent d'être "raffraichies" et mieux équipées (frigo) , ce n'est pas là que nous passons l'essentiel de nos vacances et cela reste donc secondaire. Pour reprendre l'expression de notre barman... Notre sejour au Marouba s'est révélé n'être "que du bonheur" !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Que du Bonheur !!! En effet, nous nous espérons que tous nos visiteurs repartent avec ce sentiment
J'apporte juste une petit précisions sur les filets qui entourent le restaurant. Ils sont installés pour empêcher les oiseaux de partager notre repas. Pour des raisons d'hygiène d'abord et aussi pour des raisons de confort et de qualité de services.
Personnellement je ne pense pas que l'on puisse dire que ce système assombrisse notre restaurant qui est très largement ouvert sur la nature.
Quoiqu'il en soit nous aurons toujours gand plaisir à vous accueillir dans notre établissement.
dans l'attente de votre prochain séjour,
Salutations vréoles,
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE MAROUBA 3*