“Fantastique”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur KAYLIDOUDOU T1

vue de l'appartement Chambre climatisée lit en 160 confort ferme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue de l'appartement
Chambre climatisée lit en 160 confort ferme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Coastal36...
“Fantastique”
Avis écrit le 20 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 10 jours dans ce merveilleux endroit, un super accueil.
La vue est exceptionnelle, l’appartement est d’une très grande propreté et vraiment bien aménagée, un calme exceptionnelle, une belle piscine vue mer .
Le propriétaire d’une extrême gentillesse, un endroit magique qui est très proche de la plage
Beaucoup de mal à repartir de ce superbe endroit.nous le conseillons car impossible d’être déçu.

Date du séjour : mars 2019
gwenbzh35
“Un vrai petit coin de paradis!”
Avis écrit le 6 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Quel plaisir d'avoir séjourné à Kaylidoudou au Carbet!
L'endroit est très calme et idéalement placé pour visiter le nord de la Martinique.
Les studios sont neufs, confortables et parfaitement équipés. La vue sur la mer des Caraïbes depuis la terrasse est magnifique!
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chalereux de Dominique, le propriétaire des lieux qui tout au long de notre séjour a été disponible et à l'écoute.
Connaissant parfaitement l'île, Dominique est une mine d'informations et nous a donné une multitudes de conseils pour découvrir la Martinique: randonnées, itinéraires, visites de rhumeries, spots de plongée, snorkeling...

Enfin, quel bonheur après une journée de rando ou de visites d'admirer le coucher de soleil depuis la piscine ou la terrasse en sirotant un petit planteur!
Bref nous reviendrons! Encore merci Dominique!
Orianne et Gwendal

Date du séjour : novembre 2018
Thibaut F
“Le Top du Top !”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé 10 jours formidables dans le havre de paix de Dominique. L'appartement se situe au Carbet dans un endroit on ne peut plus calme, où il fait bon vivre avec une magnifique piscine et vue sur la mer des Antilles. Le Carbet fut pour nous l'endroit idéal où loger puisque nous sommes à l'inverse du flux de circulation martiniquais et que la région est superbe. Appartement avec toutes les commodités nécessaires (cuisine, four, micro-onde, vaisselle, ustensiles, douche), une belle terrasse, un lit confortable où nous avons trouvé le sommeil très facilement. Dominique est un hôte très sympathique, chaleureux et aux petits soins avec ses locataires et qui vous donnera toutes les clés pour passer un merveilleux séjour. Nous reviendrons dans les prochains mois ou les prochaines années et il nous est inconcevable de prendre un hébergement ailleurs qu'au Kaylidoudou, chez Dominique.

Merci encore Dominique pour ton accueil, nous gardons contact. A bientôt !

Marine et Thibaut.
PS : Le T3 est exceptionnel !!!

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
17 oct. 2018
Bonjour merci à vous deux c’est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
J’espère que la reprise ne sera pas trop dure
À très bientôt
papy25
Nezignan l'Eveque, France
“le petit paradis de KAYLIDOUDOU”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Bonjour a tous , si vous cherchez une location au calme , propre , avec tout le confort , très bien décorée , une literie au top , sans oublier une charmante petite piscine avec une vue imprenable sur la CARAIBE , ne cherchez plus vous l'avez trouvé .
Sans oublier DOMI qui vous accueille chaleureusement qui reste a votre écoute et vous indique tous les lieux a visiter , dispo et discret a la fois .
DOMi , on te remercie de ta gentillesse et si nous devons revenir en MARTINIQUE on saura ou aller .
NADYNE & MICHEL DE l' HERAULT

Date du séjour : septembre 2018
18 sept. 2018
Merci à vous deux pour votre passage vous avez encore de belles visites à faire dans le nord Caraïbes
Je vous attends
alwayslou...
“Kaylidoudou un paradis”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

Après avoir sejourné en Juin dans le magnifiqué T3, je suis revenu dans un T1 en rdc
Les commentaires sont bien merités !
Les appartements sont beaux neufs et propres, la literie est très confortable, la vue est purement magnifique !
La résidence est calme, et proche de tout
Je recommande dans reserve cette location, de plus le Carbet est très bien situé pour les visites et Dominique et là pour vous conseiller ....que du bonheur !!!
Je reviendrais
Merci M. Dominique pour votre devouement et bonne continuation pour votre enterprise

Date du séjour : août 2018
antoine m
Le Robert, Martinique
“Séjour fort agréable ,”
Avis écrit le 24 août 2018 Séjour en août 2018

Très bon accueil de Dominique , logement bien équipé et impeccable... lieu très calme et une vue splendide depuis la piscine , super coucher de soleil , petit plus j'ai même eue la chance de voir des dauphins !!!....Nous serions bien resté plus longtemps !!! Mais nous reviendrons !!! Vous pouvez y aller " les yeux fermes " ....

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Merci à vous deux pour ce très bon avis très sympathique c’est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
alain M
Arles, France
“UN HAVRE DE BONHEUR”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un séjour dans T1 moderne et trés fonctionnel avec une vue magnifique sur la mer des CARAIBES, et des couchers de soleil comparables à ceux de PORTO ôu de PIGNA en CORSE. Dominique le proprio est un homme trés bienveillant et accueillant et qui connait tous les lieux interessants de cet île (visites ,restos,plongées.....)
Un séjour inoubliable par la beauté des fleurs, par la sympathie des Martiniquais et leur sourire permanent, par les visites des jardins et de la mémoire de leur PASSE ( BALATA, habitation CERON, zoo MARTINIQUE, savannes des ESCLAVES.....)

Date du séjour : avril 2018
28 avr. 2018
Merci à vous Alain et Myriam ça été un réel plaisir de vous rencontrer et de partager quelques moments avec vous j’espère que la reprise de la vie métropolitaine n’est pas trop compliquée
À bientôt je l’espère et merci encore pour vous ce valorisant commentaire
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer