“Agréable”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

Diner un soir de semaine, resto pratiquement vide.
Marlin sauce mangue bien servi, bien cuit, gouteux. Banane flambée pas mal du tout!
Service agréable et détendu

520524 avis sur 615

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous y avons déjeuné hier Midi. Et pour être honnête c'était probablement moins que la première fois ou nous y avions été il y a deux ans. Est ce du au changement de propriétaire? Peut être... Pour deux adultes et une enfant nous en avons eu pour 67€ donc un peu cher mais ça reste correct

Avis publié : 24 septembre 2013

L'ambiance hyper sympa, décontractée. Personnel très sympa. Nourriture très correcte. Un tartare de marlin ... à tomber par terre ! Carte bien fournie.
Resto en bord de mer, pieds dans le sable. Patron tip top !

Avis publié : 27 août 2013

Établissement sympa sur le bord de plage mais très vétuste ( bâche arrachée, tout est à repeindre etc.....) c dommage , concernant le restaurants c bon mais sans plus , un peu honereux mais il y a de la quantité pour l'entrecote du moins , il y a du monde c agréable

Avis publié : 9 août 2013

Ns avions découvert ce lieu il y a 3 ans .. Ns y sommes revenus car ns en avions gardé un bon souvenir .. Ce ne sera plus le cas .. Service bâclé .. Plat plus que moyen ... Sans oublier que par temps de pluie les plats transitent sous l eau ... Bref grosse déception ... Et tout à fait d accord avec citron vertpunch ... On est pas en vacances pour se faire arnaquer et je reste polie ...

Les voyageurs ayant consulté Le Petibonum ont aussi consulté

Martinique, Les Caraïbes

Vous connaissez Le Petibonum ?