“la simplicité gagnante !”

la cabane des pecheurs
Classé n° 14 sur 18 Restaurants à Le Carbet
Cuisines : Caraïbes
Options : Dîner
Options : Dîner
SCHOELCHER
“la simplicité gagnante !”
Avis écrit le 10 juin 2013

Grandes tables à même le sable, service efficace et sans chichi, prix abordables, poisson frais avec accompagnements locaux. Que des ingrédients pour passer un bon moment en bord de plage ! Pour passer une bonne soirée en musique et se muscler les mollets (danser pieds nus dans le sable, c'est ultra efficace) il faut absolument y aller le vendredi soir mais surtout ne pas oublier de réserver car l'endroit est connu de tous pour bien manger et faire la fête ! endroit simple, bon et chaleureux, que du plaisir chez les Pêcheurs !

• Visité en mai 2013

Soisy-sous-Montmorency, France
“ALLEZ Y”
Avis écrit le 7 avril 2013

Toujours de l'excellent poisson, service agréable et rapide. La situation les pieds dans le sable noir de la plage du Carbet est étonnante, Tables en bois, bouteille de rhum sur la table pour le ti-punch. Choisissez une table au plus près de la mer !

• Visité en mars 2013
Antony, France
“Trop longue attente”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y sommes allés parce que le Beach Grill à côté était complet et qu'il fallait y réserver...
Dans l'ensemble nous avons bien fait d'aller à "La Cabane des pêcheurs", les tablées sont plus sympathiques, on est vraiment pieds dans l'eau...le seul problème c'est l'attente ! 20 minutes pour qu'on nous serve enfin, mais c'est très bon ensuite et pourtant si l'assiette est en porcelaine, les couverts et les verres sont en plastique!), la glace en dessert est artisanale et est aussi très bonne (glace fabriqué au Lamentin et nous n'avons pas compris pourquoi n'avoir pas proposé la glace Ziouka qui se trouve à deux pas de là!).
Autre problème, on paye au comptoir et là c'est le boxon total, on ne comprend pas pourquoi un tel remue ménage alors qu'il aurait été plus simple de régler sur place, à la tablée...
Bref, c'est bon mais à revoir pour l'organisation et l'attente....

• Visité en décembre 2012
“Du laisser-aller”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Cela fait 3 fois que nous allons dans ce resto, et cette année nous sommes vraiment déçus. 1/4h pour qu'un serveur nous dise qu'il est allé à la supérette du coin et qu'il n'y a plus de Neisson (la distillerie est pourtant très proche), pas de grande bouteille de Didier (eau locale).
Bon poisson mais l'huile de friture a beaucoup servi, accompagnement basique riz/haricots rouges ...
C'est très moyen, et d'ailleurs il y a de - en - de monde !

• Visité en juillet 2012
xxx
“a voir”
Avis écrit le 27 mars 2012

Superbe ambiance, animée et convivale. Nous y sommes allés en famille, c'etait excellent. Il y avait un concert, les musiciens n'en finissaient pas d'enchainer les titres et nous faire zouker. Le personnels est trés accueillant et chaleureux. C'est vraiment l'endroit a voir et a vivre lorsque l'ont met les pieds au carbet.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté la cabane des pecheurs ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez la cabane des pecheurs ?