“au top!”

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“au top!”
Avis écrit le 2 février 2014

Apprécié l'accueil, l'ambiance. très bonne cuisine même si carte limitée, au moins ce sont des produits frais.
J'y retournerai avec plaisir

Visité en février 2014

“Bonne cuisine locale a petits prix mais service trop long”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Ce resto les pieds dans l'eau tout simple propose des plats de poisson frais (thon, loup, marlin) frits, en colombo selon la peche du jour. Les tarifs sont abordables (5e l'assiette d'accras de poissons, 13e le marlin frit et son accompagnement). Les portions genereuses. Pour ce qui ne rafolent pas de poissons ils font aussi du colombo de poulet.
J'y retournerai en esperant que les serveuses soient plus reactives

• Visité en juin 2013
SCHOELCHER
“la simplicité gagnante !”
Avis écrit le 10 juin 2013

Grandes tables à même le sable, service efficace et sans chichi, prix abordables, poisson frais avec accompagnements locaux. Que des ingrédients pour passer un bon moment en bord de plage ! Pour passer une bonne soirée en musique et se muscler les mollets (danser pieds nus dans le sable, c'est ultra efficace) il faut absolument y aller le vendredi soir mais surtout ne pas oublier de réserver car l'endroit est connu de tous pour bien manger et faire la fête ! endroit simple, bon et chaleureux, que du plaisir chez les Pêcheurs !

• Visité en mai 2013
Soisy-sous-Montmorency, France
“ALLEZ Y”
Avis écrit le 7 avril 2013

Toujours de l'excellent poisson, service agréable et rapide. La situation les pieds dans le sable noir de la plage du Carbet est étonnante, Tables en bois, bouteille de rhum sur la table pour le ti-punch. Choisissez une table au plus près de la mer !

• Visité en mars 2013
Antony, France
“Trop longue attente”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous y sommes allés parce que le Beach Grill à côté était complet et qu'il fallait y réserver...
Dans l'ensemble nous avons bien fait d'aller à "La Cabane des pêcheurs", les tablées sont plus sympathiques, on est vraiment pieds dans l'eau...le seul problème c'est l'attente ! 20 minutes pour qu'on nous serve enfin, mais c'est très bon ensuite et pourtant si l'assiette est en porcelaine, les couverts et les verres sont en plastique!), la glace en dessert est artisanale et est aussi très bonne (glace fabriqué au Lamentin et nous n'avons pas compris pourquoi n'avoir pas proposé la glace Ziouka qui se trouve à deux pas de là!).
Autre problème, on paye au comptoir et là c'est le boxon total, on ne comprend pas pourquoi un tel remue ménage alors qu'il aurait été plus simple de régler sur place, à la tablée...
Bref, c'est bon mais à revoir pour l'organisation et l'attente....

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté la cabane des pecheurs ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez la cabane des pecheurs ?