“Glaces exquises”

Ziouka Glaces
Tarbes, France
“Glaces exquises”
Avis écrit le 20 avril 2013

Excellentes aux fruits de saison, je n'ai pas pu m'empêcher de prndre tout de même une boule vavill ( ma glace préférée ) à tomber par terre ... j'en salive encore.
pour vous dire la réputation de ce glacier il vous faut attendre 30 min pour savourer votre cornet!

• Visité en avril 2013

paris
“Les meilleures glaces artisanales de l'île”
Avis écrit le 14 avril 2013

A voir les locaux et les touristes patienter avant que 15h ne sonnent au clocher tout proche, devant la porte de Ziouka, on sent qu'on ne va pas être déçu.
Le patron prépare lui-même ses glaces dont les parfums changent avec les saisons et les produits disponibles. Son chocolat-gingembre est renversant d'intensité. On est dans de la production artisanale de haute qualité, faite par un artisan amoureux de son métier. Tarif aux alentours de 4,5 pour 2 boules mais ça n'a strictement rien à voir avec les glaces surgelées des grandes surfaces que refourguent moults échoppes !
Incontournable et difficile de ne pas y retourner !

• Visité en avril 2013
Ile de France
“Une très bonne adresse pour des glaces délicieuses”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons testé ce glacier dont on dit le plus grand bien à la Martinique
Les glaces sont effectivement savoureuses avec des parfums étonnants.
Les prix sont certes un peu élevés mais quel plaisir pour les papilles

Visité en avril 2013
Artignosc-sur-Verdon, France
“une adresse à connaitre”
Avis écrit le 29 mars 2013

Après un bon repas au restaurant, mon oncle nous a amené chez ce glacier qu'il connait bien.
Ces glaces artisanales et locales aux parfums surprenants et recherchés furent à tomber à la renverse, on avait l'impression de croquer dans le fruit, la fraicheur de la glace en plus.
De plus le patron était très agréable et accueillant.
Si vous passez dans le coin, arrêtez vous, et si ce n'est pas le cas, faites le détour...

• Visité en mars 2013
Bordeaux, France
“Aussi bon que cher ?”
Avis écrit le 28 mars 2013

Des parfums très originaux (excellente glace au manioc) qu'il est possible de goûter (ce qui est un plus), mais cher (4.50 € pour deux boules dans un verre en plastique...)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ziouka Glaces ont aussi consulté