“Excellent !!!”
Avis sur Ziouka Glaces - FERMÉ

Ziouka Glaces
Avis publié : 3 novembre 2013

Cadre très simple ...
Glace avec un goût exquis et des parfums très originaux !!!
À faire après une après midi plage ;-)

Avis publié : 16 septembre 2013

Des glaces couleurs locales sans nul autre pareil. Les saveurs ressortent bien quelque soit le parfum. Accueil chaleureux. A tester absolument

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

De passage au carbet j'ai voulu gouter ces glaces dont tout le monde parlait. Les glaces sont bonnes mais cheres. 2, 50e la boule ce n'est pas donné. L'accueil du patron était correct.

Avis publié : 9 juin 2013

Si vous chercher un endroit pour déguster de bonnes glaces au parfum étonnant ....direction Ziouka Glace....le cadre est simple ....le patron est un peu bourru ....les glaces peuvent sembler chères ....MAIS ...qu'est ce qu'elles sont bonnes ....alors n'hésitez pas ...l'adresse vaut le détour

Avis publié : 27 avril 2013

les glaces sont très bonnes et les parfums variés et originaux et purement local, j'y suis allé a plusieurs reprises mais si c 'est vrai c'est très cher. 2.50€ la boule et 4.50€ les deux boules et quand on dit une boule c'est vraiment une boule rien ne déborde à chaque fois que j'y vais je me promets de ne pas y revenir pas a cause du prix mais plutôt a cause du patron qui est a la limite désagréable. Un petit stage pour l'accueil améliorerait son commerce.

Les voyageurs ayant consulté Ziouka Glaces ont aussi consulté