“Des glaces ? Oui, mais de chez Ziouka !”
5 sur 5 bulles Avis sur Ziouka Glaces - FERMÉ

Ziouka Glaces
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Boissons, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Vevey, Vaud, Switzerland
“Des glaces ? Oui, mais de chez Ziouka !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellentes glaces à déguster sans modération sur la tête d'un pouilleux ! Abricot-pays, groseille-pays, chadec, des spécialités aussi succulentes les unes que les autres. Un glacier vraiment incontournable !

• Visité en décembre 2013

Cuers, France
“À faire absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Suite aux avis sur Tripadvisor, nous avons tenté l'étape et ce fût à la hauteur de nos espérances. Même mieux ! Nous nous préparions à un éventuel accueil bourru du patron, et bien non ! Le patron était très sympathique, du coup nous sommes étonnés des remarques récurrentes sur ce point. À croire que c'était un jour de grâce, car il était au contraire chaleureux, offrant de tester les glaces avant de faire notre choix et donnant plein d'explications avec sourire et sincérité, bref... Quant aux glaces, pour lesquelles nous nous étions finalement déplacées, elles étaient délicieuses, véritablement délicieuses !!!
Ne manquez pas cette étape si vous allez au Carbet !

• Visité en décembre 2013
Saint Christophe Du Foc
“Je suis fan de ces glaces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Bravo super goût prix abordable beaucoup de monde
Des parfum originaux

Visité en décembre 2013
Charleroi, Belgique
“le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout simplement les meilleures glaces et sorbets de Martinique, utilisant uniquement des produits frais, et proposant des associations de parfums très originaux (Aaaaahhhh, cette glace vanille-basilic !!!!). Divin.

Visité en décembre 2013
Martinique
“Glaces bonnes mais accueil du patron déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai l'habitude de venir régulièrement acheter des glaces chez Ziouka, côté produits les glaces sont vraiment très bonnes avec des parfums originaux. Mais l’accueil du patron !! Une catastrophe aucun tact !!! Pas de sourire !! Il crie même sur ses employés devant tout le monde !!! Et même sur des enfants de clients qui "jouaient" avec ses cartes de parfums de glace.
Heureusement il n'est pas là tout le temps ce qui me donne envie d'y retourner quand même !!
C'est cet accueil à géométrie variable qui me fait mettre 3 points seulement !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ziouka Glaces ont aussi consulté