“j'ai adoré la glace chocolat gingembre !!”
Avis sur Ziouka Glaces - FERMÉ

Ziouka Glaces
Avis publié: 20 février 2014

Une des meilleures glaces que je connaisse !! La queue était immense, il fallait mériter cette glace, mais la récompense était là !
Ce sont des prix de glace comme en France pour Haegen Daz etc. mais les parfums sont originaux et telle ment bons !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ziouka Glaces
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Accueil sympa du patron qui nous a servi d'excellentes glaces. Des parfums à mélanger au gré de ses envies, on a envie de goûter à tout.. Je n'ai pas regretté ma glace manioc et chocolat et mon mari a beaucoup apprécié la papaye.
Une adresse incontournable au Carbet.

Avis publié: 18 février 2014

Des glaces à tomber par-terre et un patron toujours près à nous raconter sa passion!!!
Que de parfums sublimes tel que Groseille pays, chocolat/gingembre, vanille/cannelle, ...

A voir absolument!

Avis publié: 7 février 2014

Sur conseil d'amis, nous nous sommes arrêtés chez cet artisan-glacier
Ses glaces et sorbets sont tout simplement à tomber!!!! Succulentes et originales
Parfums très variés et originaux - sucré ou même salé comme la glace au piment doux
Passion excellent - chocolat basilic - chocolat gingembre - manioc - groseille pays - sapotille
Etc......
Si vous passez dans le nord Caraïbes, c'est un arret rafraîchissant incontournable
Facile à trouver, à l'entrée du Carbet , prendre la route à droite et c'est sur la main gauche, et le patron est super sympa et vous offre un verre d'eau après la dégustation des glaces si vous prenez sur place.
Vous pouvez également emporté des pots de glaces de votre choix en litre.
Cet artisan fait également des bûches et autres commandes glacées
Nous y retournerons certainement

Avis publié: 20 janvier 2014

Excellentes glaces à déguster sans modération sur la tête d'un pouilleux ! Abricot-pays, groseille-pays, chadec, des spécialités aussi succulentes les unes que les autres. Un glacier vraiment incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Ziouka Glaces ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin