“excellent”

Ziouka Glaces
Cesson, France
“excellent”
Avis écrit le 26 avril 2014

reçu par le propriétraire et créateur qui nous a fait goûter à ses glaces d'une saveur exceptionnelles avec ses épices et herbes aromatiques personnelles. A faire! attention ouvert que l'après midi

Visité en avril 2014

toulouse
“Du plaisir pour les papilles”
Avis écrit le 16 mars 2014

Un stop ou un détour à faire à la maison Ziouka. Des conseils, des explications et une combinaison de parfums qui raviront les plus exigeants... Que du bonheur!

• Visité en mars 2014
Agen, France
“Des glaces à tomber par terre”
Avis écrit le 8 mars 2014

On nous avait conseillé ce glacier et force est de constater que le monde présent à l'ouverture laisser présager du meilleur. Et bien ce fut le cas !!! Des parfums originaux, un service agréable et des glaces excellente ! : pour ma part glace abricot pays et vanille passion (une tuerie) et pour ma compagne : chocolat orange et maracudja ....On y reviendra !!!!

• Visité en février 2014
st sulpice
“j'ai adoré la glace chocolat gingembre !!”
Avis écrit le 20 février 2014

Une des meilleures glaces que je connaisse !! La queue était immense, il fallait mériter cette glace, mais la récompense était là !
Ce sont des prix de glace comme en France pour Haegen Daz etc. mais les parfums sont originaux et telle ment bons !!!!

• Visité en février 2014
Le Robert, Martinique
“Très bonne dégustation”
Avis écrit le 19 février 2014

Accueil sympa du patron qui nous a servi d'excellentes glaces. Des parfums à mélanger au gré de ses envies, on a envie de goûter à tout.. Je n'ai pas regretté ma glace manioc et chocolat et mon mari a beaucoup apprécié la papaye.
Une adresse incontournable au Carbet.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ziouka Glaces ont aussi consulté