“Excellent!”
Avis sur Ziouka Glaces - FERMÉ

Ziouka Glaces
Avis publié : 4 mai 2014

De passage au Carbet, nous nous sommes arrêtés pour prendre une glace: une queue très longue, des parfums originaux et des explications pour les touriste. Les glaces sont excellentes! Pour ma part vanille-passion et rhum-banane, très bon choix!

Avis publié : 26 avril 2014

reçu par le propriétraire et créateur qui nous a fait goûter à ses glaces d'une saveur exceptionnelles avec ses épices et herbes aromatiques personnelles. A faire! attention ouvert que l'après midi

Avis publié : 16 mars 2014

Un stop ou un détour à faire à la maison Ziouka. Des conseils, des explications et une combinaison de parfums qui raviront les plus exigeants... Que du bonheur!

Avis publié : 8 mars 2014

On nous avait conseillé ce glacier et force est de constater que le monde présent à l'ouverture laisser présager du meilleur. Et bien ce fut le cas !!! Des parfums originaux, un service agréable et des glaces excellente ! : pour ma part glace abricot pays et vanille passion (une tuerie) et pour ma compagne : chocolat orange et maracudja ....On y reviendra !!!!

Avis publié : 20 février 2014

Une des meilleures glaces que je connaisse !! La queue était immense, il fallait mériter cette glace, mais la récompense était là !
Ce sont des prix de glace comme en France pour Haegen Daz etc. mais les parfums sont originaux et telle ment bons !!!!

Les voyageurs ayant consulté Ziouka Glaces ont aussi consulté