“c'est super sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Grill

Beach Grill
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Le Carbet
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“c'est super sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

c'est un endroit sympa ou on est correctement servi à un prix très abordable et en plus près de la mer, donc un cadre plutôt agréable..!

Visité en juin 2013

Le Marin, Martinique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'arrive dans un restaurant que l'on m'a conseillé pour la qualité du service et de la gaieté du patron.J'ai du réservé le mauvais jours: les serveurs ne sourient pas sauf la serveuse ensuite le patron crie comme un fou dans le restaurant ensuite a la commande le serveur s'interesse plus a ma fille qu'a se que je lui dit .Seul coté positif les enfants sont servis correctement félicitation a la cuisine et aux bars pour la qualité de leur cocktails

• Visité en juin 2013
SCHOELCHER
“À Refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai adoré l'accueil, l'ambiance....pour se détendre, y a rien de mieux que déguster de bons plats les pieds dans le sable. En ce qui concerne lesdits plats, vraiment copieux, la viande tendre et bien cuite, les salades appétissantes....bravo le Beach Grill...je comprends pourquoi il est si difficile de réserver une table chez vous le week-end :-)

• Visité en juillet 2012
Le Robert, Martinique
“Franchement déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Vu les avis nous pensions mieux manger. À part les acras et les balaous, il y a rien de très typique : pas de gratins de légumes pays, de fricassées de viande ou de lambis. On reste dans le riz les frites et autres poêlées . Un bon point cependant pour l'accueil et le service. Il y a mieux pour découvrir la cuisine créole

• Visité en mai 2013
Reims, France
“Excellent restaurant "les pieds dans le sable" avec cocotier et bruminsateurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

ce restaurant m'avait été conseillé par des amis en métropole
L'Accueil est des plus agréables avec une préférence pour les habitués et les personnes ayant déja réservé leurs tables ::
Les serveurs sont des plus souriants et attentionnés avec tous de l'enfant à la grand mère...
Un coin VIP pour les fumeurs est bien étudié et nous en tant que non fumeurs avons apprécié
Les plats sont copieux et délicieux et bien présentés
Attention le menu enfant présenté dans une jolie vaisselle est prévu pour de GRANDS enfants
car notre fille de 12ans n'a pas pu finir une dorade grillée a souhait
Les prix sont raisonnables . Comptez 20 a 25 euros par personne
Le patron exigeant sur l'hygiène reste toujours en retrait dans un coin de la salle pour vérifier le bon déroulement du service (un détail : des brosse a ongles sont prévues a chaque lavabo : pratique pour enlever le sable !!)
Pensez a réserver pour avoir des tables bords de plage direct et vue sur les bateaux

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Beach Grill ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Beach Grill ? Partagez vos expériences !