Avis sur Beach grill

Beach grill
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Le Carbet
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
ARPHY
Avis écrit le 22 février 2014

Nous nous sommes régalé d'une énorme langouste chacun. Attention, il faut absolument réserver 72H00 avant pour pouvoir manger de la langouste fraiche.

Visité en février 2014

“Je recommande”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Bons plats, le personnel sympa et le cadre magique. Le rapport qualité prix intéressant. Nous avons pris la daurade en plat et c'était très bon

loire
“GEDOVE 01”
Avis écrit le 9 février 2014

SUPER !!! directement sur la plage, planteur excellent, repas copieux et très bon, à recommander (même nous qui étions en "tout inclus" avons choisi de tester quelques restaurants locaux et nous ne regrettons pas

Visité en février 2014
Annecy, France
Avis écrit le 9 février 2014

En vacances au Marouba, nous sommes allés déjeuner 2 fois au beach grill.
C'est le resto du Carbet où on a mangé les meilleurs balaous... un régal!
Les assiettes sont copieuses, la cuisson du poisson est maîtrisée. En accompagnement, vous avez le choix de 2 parmi salade, riz, légumes et frites.
Très bon accueil du personnel, bon rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
NYC
“Bof”
Avis écrit le 4 février 2014

C'est sûr il y a bien pire. L'ambiance de brasserie familale de plage ets plutôt sympathique. En échange le volume XL des plats de peut pas faire oublier la médiocrité des poissons, les sauces industrielles et les frites Mac Cain.... Cher payés les pieds dans le sable....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Beach grill ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Beach grill ?