“J'adore !”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

Un restaurant aux plats délicieux
Un accueil extraordinaire
Un cadre magnifique
Des prix qui dépassent la raison
Bravo au cuisinier et son personnel mais aussi au patron qui décoiffe !

Avis publié : 16 novembre 2013

Dans un tres beau cadre, une carte variee aussi bienaux niveaux des plats que des vins,une tres belle selection.un service impecable,souriant et efficace.un pret de livre gratuit,des ateliers decouvertes et formations oenologique.stationement facile,lieu calme a proximite du bord de mer.a ne pas manquer.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Peu de clients ce soir la malheureusement car ce restaurant est vraiment une adresse à recommander!!
Des plats raffinés mêlant cuisine créole et gastronomie française, un cadre agréable et un service cordial!!
On s'est régalé de l'entrée au dessert!! La note est un peu salée mais en adéquation avec la qualité des plats sachant que nous avons craqué pour du foie gras et des coquilles st Jacques en entrée!!
Une très bonne surprise, courez-y!!!

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous y avons mangé deux fois et on s'est régalé ; trilogie de poissons, poulet au rhum vieux et sublissimes profiteroles au chocolat avec pâte à choux maison. C'est tellement rare un cuisinier qui fait tout !
En plus le personnel est très sympa et je ne parle pas du patron : jovial, accueillant et fin gourmet !
Bref, allez-y si vous passez par là !

Avis publié : 19 septembre 2013

joli resto semi-gastro, liant savoir européen et produits locaux, prix abordable et dans contexte de palmeraie. il se situe juste derriere la boutique du jardins du Carbet ( se garer sur le parking du jardins et y aller a pieds 100 m)

Les voyageurs ayant consulté La Lanterne ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez La Lanterne ?