“Bon repas”

L'imprevu
Classé n° 12 sur 18 Restaurants à Le Carbet
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Description : L'Imprévu est le restaurant créole incontournable de la Martinique. Coup de cœur assuré ! Venez découvrir ou redécouvrir notre restaurant réputé depuis plus de 40 ans pour la qualité de ses plats, cuisinés avec passion dans le respect de la tradition, à partir de produits de qualité sélectionnés pour vous. Dans un cadre lumineux et chaleureux, face à la mer des Caraïbes, vous êtes accueillis sur une table soignée, en intérieur ou sur la plage pour un véritable moment de plaisir.
Sainte-Marie, null, Martinique
“Bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cadre agréable , lumineux, en bord de mer ! Service impeccable , souriant et plein d'humour ! Côté plats, tout est bon ! Les accras, le boudin créole, la daube de poisson, le crabe farci, la fricassée de lambis... Bravo ! On reviendra !

Visité en septembre 2013

Limetz-Villez, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Restaurant à découvrir absolument. Cuisine copieuse mais raffinée : la Martinique dans l'assiette ! Un vrai régal, pour les papilles et pour les yeux. Coté accueil, pas de souci, le sourire est au rendez-vous et le service impeccable. Nous avons été reçu comme des rois. A recommander sans modération !!!

• Visité en mai 2013
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

restaurant a coté de la plage , personnel accueillant , le rapport qualité prix et correct . la seule critique ... j'ai demandé un poisson grillé et le l'ai eu au court bouillon ... pas mauvais pour autant mais bon ...

Visité en juin 2013
Artignosc-sur-Verdon, France
“un bon resto au bord de l eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

une bonne adresse pour ceux qui veulent venir à deux où en famille.(avec où sans enfants)
bien situé au bord de la mer, il propose une belle carte faisant la part belle aux produits de la mer. Les viandes ne sont pas oubliées.

Visité en mars 2013
“Très bonne table , très belle carte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Vrai restaurant sur le bord de mer, pas une gargotte mais un vrai restaurant qui propose une très belle carte de poissons avec de nombreuses découvertes .
Je garde un très bon souvenir de mon poulet farci au lambi. J'ai apprécié que le chef me fasse patienter car il n'était pas content de la présentation de son 1er plat.

Le serveur était un peu distant au départ mais cà s'est arrangé par la suite.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'imprevu ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez L'imprevu ?