“Restaurant très correct”

L' Imprevu
Classé n° 15 sur 19 Restaurants à Le Carbet
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 octobre 2013

Je ne comprends pas l'avis précédent, c'est surement un avis de la concurrence parce-que il y a beaucoup de restaurants dans le coin. De tout ces restaurants, c'est le meilleurs et de très loin. Le restaurant est propre, le personnel fait preuve de courtoisie et de professionnalisme. Et les frites, allumettes sont très bonnes. Le poulet au lambis, je vous l'assure, c'est un vrai délice. Je pense que c'est d'ailleurs une spécialité unique dans l'île.
Ce mélange de volaille et de fruits de mer à ne pas râter. Mérite vraiment le détour. Si vous regardez plus haut, il y a un autre L'Imprévu, et cette fois sans espace en L' et Imprévu, c'est le même resto et là les avis sont meilleurs. Bizzzare !

Avis publié : 14 février 2013

Attention ne prenez pas d'entrecote et de frites : tout simplement horrible. Le poulet farci au lambis n'est pas fameux. Seuls les balaous (sorte de petits poissons frits) trouvent grâce à mes yeux.
La décoration n'est pas brillante et l'accueil un peu froid. Seule la proximité de la plage sauve un peu ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L' Imprevu ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez L' Imprevu ?