“tout pour plaire”

N° 2 sur 3 Hôtels à Karystos
Montpellier
“tout pour plaire”
Avis écrit le 29 août 2013

Idéalement situé pour se promener en ville le soir et profiter de la vue sur la mer. Une plage en bas de l'hôtel. Ambiance chaleureuse, alors, la douche un peu petite, ce n'est vraiment pas un problème!...On ne demande qu'à y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes revenus à Karystos et au Karystion Hotel pour la 1ère fois depuis ... 32 ans ! En effet, nous passions chaque année 2 à 3 semaines de vacances dans cet hôtel durant notre enfance et notre adolescence de 1967 à 1981, 13 fois sur ces 15 années car, ayant essayé ailleurs, nous y sommes revenus... Nous venions avec plusieurs familles de "Sabeniens", à savoir des familles dont l'un des parents travaillaient à la SABENA, l'ancienne compagnie aérienne belge entretemps disparue.
Comme ma soeur (50) et moi (55) étions fort nostalgiques de l'endroit, nous parlions régulièrement d'y retourner avec nos enfants (23, 25 et 27 ans) qui en avaient tellement entendu parler durant des années. Evidemment, nos enfants n'ayant toujours connu que des clubs (Med ou autres) 4* minimum et en" All In" avec animations et sports à gogo, nous nous demandions comment ils "vivraient" ces vacances-ci dans un hébergement différent de ce qu'ils avaient connus... Etant à présent des adultes eux aussi, ils étaient à présent impatients de découvrir un autre type de vacances et ils ne furent pas déçus, bien au contraire...!
L'hôtel est à présent dirigé de mains de maître par Charis, le fils des propriétaires de l'époque. L'accueil de Charis fut très chaleureux, il se souvenait de nous (il faut dire que quand le groupe de "Sabeniens", venait, nous occupions de +/- 8 à 12 chambres sur les 39 de l'hôtel...!). Les autres membres du personnel sont également charmants et souriants, en particulier Soula -qui parle aussi couramment le français-. Nous y avons même rencontré l'ancien réceptionniste et son épouse qui travaillaient tous deux à l'hôtel et bien entendu à présent retraités. Comme c'est une histoire de famille, leur fille -tout aussi charmante- y travaille à présent.
L'hôtel a bien entendu été rénové entretemps afin de répondre aux exigences de la clientèle mais il garde son charme d'antan. Cela reste un hôtel 2-3 étoiles avec un confort spartiate mais LE RAPPORT QUALITE-PRIX EST EXCELLENT. On y mange très bien et on a particulièrement apprécié la superbe terrasse donnant sur le parc et les flots bleus. Il y fait toujours plus frais qu'ailleurs (grâce au Parc ). Charis et son personnel sont en outre toujours là pour vous aider ou vous conseiller. Bravo à eux et bonne continuation. Nous reviendrons sûrement. Didier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Georges-d'Orques, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

hotel confortable au bord d'une mer cristalline et turquoise qui affichait 28 degres:petite plage a 20 metres de l'hotel:bel etablissement vaste et extremement propre:les chambres parfaites,bonnes literies,salles de bain en parfait etat bien que l'hotel ne soit pas tres recent,manque peut-etre une chaine francaise a la tele-ecran plat pour les accros de la zappette(mais pas nous:donc pour nous pas de frustration)petits dejeuners copieux et excellents(un vrai jus d'oranges pressees)servis sur une terrasse tres design:bois,rotin,toile ecrue,abritee par un bois de pins et de tamaris:un moment exceptionnel;nous avons dine le soir sur cette meme terrasse et le lieu m'a vraiement semble magique:tres bonne cuisine internationnale qui vous permet d'echapper de temps en temps aux slouvakis,tomates-concombres-feta et autres standards de la cuisine Greque qui dans l'ensemble n'est pas tres variee!personnel polyglotte et absoluement adorable:8jours merveilleux a un prix defiant toute concurrence!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Karystos ou ses environs
Anastasia Hotel Karystos
N° 3 sur 3 à Nea Styra
Apollon Suites Hotel
Apollon Suites Hotel
N° 3 sur 3 à Karystos

Vous connaissez Karystion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Karystion Hotel

Établissement : Karystion Hotel
Adresse: 3 Kriezotou Street | Bournia Sq, Karystos 340 01, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Karystos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Karystos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karystion Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karystion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karystion Hotel Karystos, Grèce - Eubée