“une halte au milieu du Larzac”

Le Chateau du Cros
Brignoles, France
“une halte au milieu du Larzac”
Avis écrit le 10 mai 2012

Petit chateau (maison fortifiée) rénové, sans l'aide d'un décorateur ce qui aurait été plus que nécessaire, car certains détails laissent à désirer...
Accueil sympathique, chambres confortables, mais sans poésie...!
Malgré l'isolement des lieux, table d'hôte à éviter...
Très cher, pour la qualité du repas...
Le menu enfant à 20 euros !!!
Une petite salade de tomate, une tranche de jambon de qualité inférieure, accompagnée de quelques rondelles de courgettes et tarte aux pomme.
Le repas à 29 euros (boisson non comprise)
Petite assiète de poivrons rouges à l'huile d'olive, Caille en cocotte, avec rondelles de courgettes, fromage, en quantité insuffisante, pour le nombre que nous étions...(le dernier à se servir, n'en n'avait plus...) Et pour finir une tarte aux pommes extra plate, de 30 cm de diamètre à se partager en 10...
Gros mangeurs et fins gourmets s'abstenir... trés bien si vous ètes au régime...
Voyage en amoureux s'abstenir,(lits séparés)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Mâcon, France
Avis écrit le 2 avril 2012

un peu décevant pour le prix, la chambre du consul est à éviter...
tuyauterie de chauffage bruyant , parquet qui craque dès que l'on met un pied dessus, on entend les voisins du dessus comme si on était dans leur chambre.
la table d'hôtes est sympatique avec de bons produits. Tout est payant même l'apéritif qui devait nous être offert. apéritif à 3 € noté dans la chambre et facturé 4.50 €.
les tarifs annoncés dans la chambre ne sont pas ceux pratiqués lorsque l'on part.Dommage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
allauch
Avis écrit le 7 décembre 2011

Je trouve le cadre magnifique, c'est vrai que les repas sont simple mais bons. Les propiétaires sont très avenants très sympas, (-je ne suis pas d'acord avec le commentaire un peu plus haut), ils nous mettent très à l'aise, ce sont des gens simples et très gentils. Nous allons d'ailleurs faire notre réveillon 2011/2012 chez eux, le menu est très sympa!! Essayez c'est l'adopter!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Conde-sur-Noireau, France
Avis écrit le 8 août 2011

très beau château et propriétaires accueillants.
l'esprit table d'hôtes est sympatique.
repas du soir à éviter car trop basique (apéritif, 1/2 oeuf du sur quelques feuilles de salade, tomates farcies et pâtes, fromages, 1/2 pêche en lamelle, 1 vin à volonté). Pour 38€ on pourrait s'attendre à un repas régional.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 août 2010

Les hôtes sont très prévenants, sympathiques, disponibles.
Le château intéressant demande encore pas mal d'aménagements.
Le site un peu isolé mais très reposant.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix
Avis écrit le 13 février 2010

La chambre est sympa de prime abord. En regardant de plus pres l'avis change. Le coin douche et WC sont très basiques, l'unique fenêtre est trop haute donc pas de vue et pas de luminosité. Le pire c'est le plancher : il craque, mais bon on est dans un chateau, le problème c'est que cela semble être la seule séparation avec notre voisin du dessous. Phoniquement, nous passons la nuit avec eux.
Quant au repas, selon le site web plein de surprises, est effectivement surprenant. Les ingrédients sont certainement très bons, mais le repas est simple, sans recherche, "sorti du cellophane".
En résumé, trop cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 21 septembre 2009

les hôtes sont très accueillants!
on a particulièrement apprécié l'apéritif au coin du feu, le repas délicieux et très copieux, le petit déjeuner bon, frais et diversifié, le cadre sublime, rénové, décoré avec goût ; la propreté des lieux ; les recommandations des hôtes pour visitez les environs, bref tout était fait pour se sentir bien, au calme...à recommander pour les amoureux!
aucun point négatif.
nous avons été a une dégustation de vin au MAS DAUMAS GASSAC (34) et c'était également très agréable (sur recommandation)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 7 à Le Caylar
Chateauzen
Chateauzen
N° 1 sur 6 à Ganges

Vous connaissez Le Chateau du Cros ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Cros

Établissement : Le Chateau du Cros
Adresse: Place du Chateau | Le Cros, 34520 Le Cros, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Le Cros
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Le Cros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Cros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chateau Du Cros Le Cros