“Dépaysant!!!” 4 5 étoiles

Le Chateau du Cros
Albi, France
“Dépaysant!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous venons de passer un week-end dans cette chambre d'hôte, et nous avons adoré notre séjour... Certes, il faisait un peu froid dans la chambre pendant la première heure mais après on avait presque chaud; certes, le repas était simple, mais c'était frais, divinement préparé et convivial.... De plus le charme des chambres, du château en lui même et la sympathie des maîtres des lieux permettent de passer d'excellent moments sans prise de tête!
Bref nous conseillons cette chambre d'hôte pour un dépaysement total!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Peu habituée des chambres d'hotes, cette expérience ne me donnera pas envie de réessayer.
Pourtant le village est sympa et le cadre splendide.
Déjà pour trouver le chateau il faut avoir de bons yeux car absolument aucune indication n'est visible de la route.Nous avons donc approcher la voiture de l'imposant portail pour voir ce qu'il y avait d'ecrit et nous sommes fait gentiment dégagé par la propriétaire.Ambiance..Ils se sont excusés ensuite mais ca ne se fait vraiment pas.Pour le reste, chambre plutot jolie mais lit très inconfortable, pas de clim ni chauffage.Le restaurant est indigne de ce genre d'etablissement et le petit déjeuner n'est pas servi avant 8H30 car madame n'est pas matinale! bref, je déconseille vraiment, mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un dépaysement total ! Nous étions dans la chambre des évêques où la décoration est très amusante et en contraste total avec le lieu ! La salle de bain dans la tour est très originale ! Nous avons eu une visite guidée des propriétaires très sympas ! Quel bel endroit !
Je ne connaissais pas le concept de tables d'hôtes et redoutait un peu... mais cette première expérience m'a réconcilié avec l'idée ! Nous avons pu découvrir de nouvelles personnes fort sympathiques, de nouveaux vins, et nous sommes repartis avec des idées de recette "piquées" aux propriétaires ! Un cadre idyllique à voir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villevieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour notre week-end en famille c'était très reposant. Le cadre permet un dépaysement et la chambre des Consults était parfaite pour 2 adultes et notre fille de 7 ans. Les propriétaires sont très sympathiques et ont su nous conseiller pour des balades à proximité. On a tous dîné ensemble et ce côté convivial nous a plu, c'était comme à la maison, en famille ! On y retournera.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Magnifique château nous faisant voyager dans le temps, tout en ayant une déco actuelle et chic : très beau contraste. Le dîner à l'extérieur et sa vue imprenable sur le magnifique jardin nous a offert un grand moment d'apaisement et de détente. Cuisine très bonne, et découverte, suite aux conseils des propriétaires, de leur délicieux américano pour l'apéritif ! Pas d'accord avec les commentaires suivants, les craquements de plancher et l'authenticité de ce château sont pleins de charmes, les propriétaires ont su faire de cet endroit un doux mélange entre l'ancienneté du lieu et le design de la déco.
Maintenant que nous connaissons la version été, nous comptons y retourner cet hiver pour les dîners à côté de la cheminée !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Acceuil très sympathique.
Cadre agréable et typique dans petit village isolé, pour le reste...
Isolation entre chambre supérieure et inférieure nulle (on pensait être 4 dans la chambre...)!!
Petit déjeuner (pain + beurre + conf) incomplet, sans rapport avec le coût de la nuit. On a essayé de demander un oeuf coque mais c'est pas possible...
Ne pas prendre de repas au château beaucoup trop cher !
Pas de sèche serviettes linges humides...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Habitué des chambres et tables d’hôtes, quelle ne fut pas notre déception! Accueil sympathique en effet, cadre plutôt accueillant mais alors pour le reste..Quelle calamité..Lit hors d'age, un cafard dans la salle de bain, pas de chauffage, table d’hôte digne d'un routier à 10 euros et facture finalement très salée..A fuir! Rapport qualité prix très mauvais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Le Cros
Chateauzen
Chateauzen
N° 2 sur 6 à Ganges

Vous connaissez Le Chateau du Cros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Cros

Établissement : Le Chateau du Cros
Adresse: Place du Chateau | Le Cros, 34520 Le Cros, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Cros
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Le Cros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Cros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chateau Du Cros Le Cros