“Dépaysant” 4 5 étoiles

Le Chateau du Cros
Reignier, France
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Juste une nuit mais vraiment un très agréable moment. Les hôtes sont très sympathiques. Mr nous a préparé un petit circuit pour profiter pleinement de la région lors d'un très court séjour. Une nuit dans un vrai château restauré juste ce qu il faut, mais surtout ayant conservé son charme. Le petit déjeuner était très copieux contrairement à ce que certains disent. Pour nous c est à refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Malgré les avis précédents, mon amie et moi nous sommes rendus dans ce magnifique château et cela avec une "box".

Nous avons été chaleureusement accueilli par le propriétaire qui nous a donné des informations historiques concernant la bâtisse.

De plus, il nous a très aimablement préparé un itinéraire pour visiter les lieux que nous pouvions visité malgré le peu de temps dont nous disposions (1 journée).

La chambre, ainsi que la salle de bain était spacieuse, sous toit....et chaude malgré la pluie et le vent.

Certes, le plancher craquait sous nos pas, mais il s'agit d'une vieille bâtisse et il est normal que nous ayons ce genre de bruit !

Par contre, calme garanti à l'extérieur.

Le petit-déjeuner le lendemain matin : nous avons été accueilli par le propriétaire, avec un feu de cheminée et une très belle table.

Pain toasté, plusieurs sortes de confitures, plusieurs jus de fruits, bref un repas très varié et très bon.

De plus, nous avons pu discuter de tout et de rien, bref un magnifique moment.

Petite précision : nous étions les seuls hôtes, donc effectivement il est plus facile de discuter et de se sentir "comme à la maison" dans cette situation, mais je persiste à dire que l'accueil est très bon.

En résumé : testez, cela en vaut vraiment la peine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sète
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bonjour à toutes et à tous!
Peu habitué à laisser des commentaires sur ce genre de sites pourtant fort pratiques, je profite de l'occasion pour vous faire un court résumé de l'ambiance qui règne au château de Cros dans lequel nous avons passés une nuitée début Avril avec ma femme.
A vrai dire j'ai du mal à comprendre l'engouement de certaines personnes ici même..
Certes le lieu est sympathique (même s'il n'y a absolument rien autour) mais pour le reste..Un lit hors d'age, pas de chauffage dans la chambre(!), petit déjeuner servi à partir de 9heures, le couple nous accueillant étant poli au début mais nous ignorant 5 minutes après et faisant comme si nous n'étions pas là..A presque 200 euros la nuit, autant dire que lors d'une prochaine halte dans les environs nous ferons quelques kilomètres de plus pour aller ailleurs..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous venons de passer un week-end dans cette chambre d'hôte, et nous avons adoré notre séjour... Certes, il faisait un peu froid dans la chambre pendant la première heure mais après on avait presque chaud; certes, le repas était simple, mais c'était frais, divinement préparé et convivial.... De plus le charme des chambres, du château en lui même et la sympathie des maîtres des lieux permettent de passer d'excellent moments sans prise de tête!
Bref nous conseillons cette chambre d'hôte pour un dépaysement total!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Peu habituée des chambres d'hotes, cette expérience ne me donnera pas envie de réessayer.
Pourtant le village est sympa et le cadre splendide.
Déjà pour trouver le chateau il faut avoir de bons yeux car absolument aucune indication n'est visible de la route.Nous avons donc approcher la voiture de l'imposant portail pour voir ce qu'il y avait d'ecrit et nous sommes fait gentiment dégagé par la propriétaire.Ambiance..Ils se sont excusés ensuite mais ca ne se fait vraiment pas.Pour le reste, chambre plutot jolie mais lit très inconfortable, pas de clim ni chauffage.Le restaurant est indigne de ce genre d'etablissement et le petit déjeuner n'est pas servi avant 8H30 car madame n'est pas matinale! bref, je déconseille vraiment, mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un dépaysement total ! Nous étions dans la chambre des évêques où la décoration est très amusante et en contraste total avec le lieu ! La salle de bain dans la tour est très originale ! Nous avons eu une visite guidée des propriétaires très sympas ! Quel bel endroit !
Je ne connaissais pas le concept de tables d'hôtes et redoutait un peu... mais cette première expérience m'a réconcilié avec l'idée ! Nous avons pu découvrir de nouvelles personnes fort sympathiques, de nouveaux vins, et nous sommes repartis avec des idées de recette "piquées" aux propriétaires ! Un cadre idyllique à voir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villevieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour notre week-end en famille c'était très reposant. Le cadre permet un dépaysement et la chambre des Consults était parfaite pour 2 adultes et notre fille de 7 ans. Les propriétaires sont très sympathiques et ont su nous conseiller pour des balades à proximité. On a tous dîné ensemble et ce côté convivial nous a plu, c'était comme à la maison, en famille ! On y retournera.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 3 à Le Cros
Chateauzen
Chateauzen
N° 1 sur 6 à Ganges

Vous connaissez Le Chateau du Cros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Cros

Établissement : Le Chateau du Cros
Adresse: Place du Chateau | Le Cros, 34520 Le Cros, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Cros
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Le Cros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Cros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chateau Du Cros Le Cros