“Agréable sans plus”

Le Chateau du Cros
“Agréable sans plus”
Avis écrit le 7 avril 2014

D'abord c'est une smarbox payé par nos enfants ( nous avons du rajouter 30 € , pour avoir la suite des consuls)1 er abord très agréable, l'accueil est chaleureux, le propriétaire se met en quatre pour vous donner les bonnes adresses a visiter.La suite des consuls est très agréable pour 1 nuit, certes le parquet craque ( mais nous sommes dans un château) la literie est parfaite, le décor est complétement a revoir, trop surchargé et surtout trop de photos personnels même sur la console dans la chambre... le coin sanitaire est trés simple le coin WC a été séparé , la douche basique juste un rideau , et aucune patère pour poser ces vêtements, de la chambre pas de vue, juste sur l'entrée, j'aurai aimé pour une suite voir un bout du parc, que je n'ai vu qu'en arrivant car le propriétaire nous a fait faire le tour du château. Quand au repas vraiment très cher , bien cuisiné et bon certes, mais vraiment trop cher,35 €/ personne, pour une salade avec 3 morceaux de fromages roulés dans la chapelure, une petite cocotte d'aligot avec 3 brochettes cuites au feu de cheminée, un morceau de roquefort, un dessert façon tarte tatin. quand au repas du petit déjeuner, rien de maison, confitures du supermarché , pain coupé d'avance, brioche au sucre de quelques jours, pas de bol des tasses, trois jus de fruit de basse qualité. en résumé rien de bien différents de certain hôtel. Nous avions une visite de chai prévu, nous pensions que c'était dans la propriété, mais non,il n'y a pas de vignes. il faut faire 34 km et c'est chez un viticulteur avec qui il y a des accords, alors mettre dans le coffret smatbox côté découverte de vins....très très déçu.... nous n'y sommes pas aller.

Astuce pour la chambre : la suite des consuls est atteinte de" fantômes" de la tuyauterie qui tapent a heure réguli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai décider de réserver une suite pour l'anniversaire de ma femme et la comme en dit si long l'expression être sur les fesses mais du mauvais côté! Je vous explique pourquoi déjà pour le prix je m'attendais a un petit verre de l'amitié et bein même pas ça ce n'est qu'un détail dans la chambre un vrai festival de toile d'areignee de partout alors je veux bien être tolèrant car je suis dans un chateau mais faut pas pousser, la luminosité très faible et la cerise sur le gâteau c'est la table d'hôte 35e le repas pour manger des banalités faut pas exagérer quand même! Bref je ne recommande pas du tout.

• Séjour du octobre 2013
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil et disponibilités agréable (seul point positif). Par rapport au prix de la suite nous avons étés déçu sur certains points comme ne pas avoir eu un verre de bienvenu car a 170E la nuit je trouve que c'est un minimum, la suite n'est pas assez éclairés et un dernier point la douche n'est vraiment pas a la hauteur d'une suite! Nous avons pris l'option du repas et la je trouve que 34e pour ce que nous avons manger c est très chère payé vraiment déçu!!! De même que la salle ou se trouve le billard ne nous a meme pas étés présenté!CONCLUSION je ne recommande pas du tout!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fuveau, France
Avis écrit le 14 août 2013

Un endroit au calme et magnifique. Les propriétaires sont des passionnés qui ont su redonner vie à ce beau patrimoine qui était à l'abandon.
Profitez du calme du jardin pour y lire un roman, discutez avec les propriétaires pour qu'ils vous conseillent les visites à faire, et sachez apprécier la magie du lieu : on a l'impression de faire un voyage dans le temps.
Amateur de TV et modernité s'abstenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre des évêques qui nous a beaucoup plu !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Laissez vous tenter par une halte dans un endroit certes un peu rustique, mais charmant et agréable.

Les propriétaires des lieux sont de plus charmants et pleins de bons conseils sur ce qu'il y a à faire aux alentours...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Reignier, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Juste une nuit mais vraiment un très agréable moment. Les hôtes sont très sympathiques. Mr nous a préparé un petit circuit pour profiter pleinement de la région lors d'un très court séjour. Une nuit dans un vrai château restauré juste ce qu il faut, mais surtout ayant conservé son charme. Le petit déjeuner était très copieux contrairement à ce que certains disent. Pour nous c est à refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 7 mai 2013

Malgré les avis précédents, mon amie et moi nous sommes rendus dans ce magnifique château et cela avec une "box".

Nous avons été chaleureusement accueilli par le propriétaire qui nous a donné des informations historiques concernant la bâtisse.

De plus, il nous a très aimablement préparé un itinéraire pour visiter les lieux que nous pouvions visité malgré le peu de temps dont nous disposions (1 journée).

La chambre, ainsi que la salle de bain était spacieuse, sous toit....et chaude malgré la pluie et le vent.

Certes, le plancher craquait sous nos pas, mais il s'agit d'une vieille bâtisse et il est normal que nous ayons ce genre de bruit !

Par contre, calme garanti à l'extérieur.

Le petit-déjeuner le lendemain matin : nous avons été accueilli par le propriétaire, avec un feu de cheminée et une très belle table.

Pain toasté, plusieurs sortes de confitures, plusieurs jus de fruits, bref un repas très varié et très bon.

De plus, nous avons pu discuter de tout et de rien, bref un magnifique moment.

Petite précision : nous étions les seuls hôtes, donc effectivement il est plus facile de discuter et de se sentir "comme à la maison" dans cette situation, mais je persiste à dire que l'accueil est très bon.

En résumé : testez, cela en vaut vraiment la peine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 7 à Le Caylar
Chateauzen
Chateauzen
N° 1 sur 6 à Ganges

Vous connaissez Le Chateau du Cros ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau du Cros

Établissement : Le Chateau du Cros
Adresse: Place du Chateau | Le Cros, 34520 Le Cros, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Le Cros
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Le Cros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau du Cros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Chateau Du Cros Le Cros