“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Il Sigillo

Osteria Il Sigillo
Classé n° 1 sur 92 Restaurants à Rosignano Marittimo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Super restaurant, on y mange des spécialités toscanes. La cuisine de la Patronne est juste excellente! Vous y serai accueilli par le propriétaire et vous offrira l'apéritif. Bon choix de vin de la région, Sassicai, Ornelaia etc. Nous y avons mangé tous les jours et nous y retournons chaque année. Message pour les cyclistes le patron est un passionné. Il vous proposera de vous accompagner pour un tour dans cette superbe région.

Echallens
“Le vrais goût de l'Italie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons fait un tour gastronomique en Toscane et spécialement dans cette régions ou les vins les plus réputés sont vinifiés. Ce restaurant vaut le détour, car de taille humaine est directement mené par le sympathique couple propriétaire. Tous les plats, nous sommes retournés 4 fois, des pâtes maison au truffes, aux viandes, sans parles des spécialités viandes maison...! accompagnées des meilleures vins, faites confiances aux patrons et ses recommandations, vous ne serai pas déçu. Le tout dans un cadre traditionnel arrangé avec goût à la Toscane, des soirées inoubliables.
En plus qualité/prix imbattable !! Mes respect à ce couple entreprenant et dévoué.

• Visité en novembre 2011
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“A ne pas rater...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous y sommes allés à 4 reprises pendant notre séjours de deux semaines dans la région et n'avons jamais été déçus.
A chaque fois l'accueil y a été sympathique et chaleureux.
Pour ce qui est de la carte, tout y est bon, les pâtes aux truffes sont incontournables et les viandes excellentes.
Laissez vous guider pour les vins, le patron saura parfaitement vous orienter.
Les prix sont très raisonnables et en plus, le cadre est sympa.
C'est vraiment un endroit à ne pas rater...

Lausanne, Suisse
“Perfetto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

UN restaurant parfait, tant par l'accueil du propriétaire et ses très bons conseils en matière de vin que par la qualité de la cuisine prodiguée par son épouse.
De plus, les enfants s'y sont sentis très accueillis.Nous y étions déjà allés il y a trois ans et nous réjouissions de réitérer ce plaisir cette année. Le propriétaire nous a offert l'apéritif la deuxième fois que nous y sommes passés cette année : un excellent vin blanc de la région. Cet endroit vaut la peine. A la carte: Tagliolini à la truffe : tout simplement divin. Rien à dire de plus.
Il ristorante e perfetto.

rte de berne lausanne
“le meilleur de rosignano marritimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

excellent,superbe juste fenomenal!!
ce restaurant est le meilleuur de rosignano marritimo le service est parfait on mange tres bien tout est bon en fait!!
je conseille aux touristes et visiteurs de cette petite ville de s'y rendre!!
nous y sommes allés 5 fois pendant les vacances de 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment très bon surtout le muscle de boeuf au poivre!!
magnifique

Les voyageurs ayant consulté Osteria Il Sigillo ont aussi consulté

Rosignano Marittimo, Province of Livorno
Castiglioncello, Rosignano Marittimo

Vous connaissez Osteria Il Sigillo ? Partagez vos expériences !