“Parfum de paradis”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Brian H
“Parfum de paradis”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé une semaine parfaite au soleil avec vue sur mer.... Piscine, plage,terrasse... Le tout à deux pas de notre penthouse full équipé! Il y a même un bbq! Le plis est que les draps, draps de bain ect sont fournis !

Revenir l'année prochaine est une chose à prévoir!

Fanchette...
“parfait”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

une semaine parfaite ,dans un appartement agréable très bien équipé et entretenu avec 2 terrasses qui procurent une vue sur tous les alentours et situé dans une zone calme . Piscine dans la copropriété qui permet de se délasser après la découverte de la région de Tavira , les plages ,les ports , les ruelles des villages et l'arrière pays !
Je reviendrai

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer