“Toujours aussi bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Cour-Cheverny, France
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 22 août 2011

Cela fait maintenant plusieurs années nous passons nos vacances à Cabanas et c'est un rituel, nous dinons le samedi soir chez Pedro. Et comme nous ne sommes jamais déçu, nous y mangeons plusieurs fois dans la semaine.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais quand vous venez à 2, ils vous trouvent une table très rapidement. Non seulement les plats sont d'une excellente qualité mais les serveuses et les serveurs sont professionnels et très aimables. Ils parlent aussi bien le portugais, le français, l'anglais ce qui facilite la compréhension.
Le poissons, les crustacés, les plats locaux sont excellents mais n'oubliez pas les brochettes de viande ainsi que le porc (pata negra) qui sont un délice.
Nous y retournerons la prochaine fois.

• Visité en août 2011

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pedro ont aussi consulté

Cabanas, Tavira

Vous connaissez Restaurante Pedro ?