“Très agréable terrasse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Pedro

Restaurante Pedro
Classé n° 4 sur 64 Restaurants à Cabanas
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles
“Très agréable terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très agréable terrasse, nettement moins encombrée que pas mal d'autres à Cabanas, où l'on tente manifestement d'entasser un maximum de clients au mètre carré! Service attentif et plein de gentillesse.

Visité en juillet 2013

“Très bon restaurant pour les fruits de mer et les poissons !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bon, j'ai pris le traditionnel Cataplana de marisco et je n'ai pas été déçues ! Très copieux. Je conseille vivement cette endroits.

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cour-Cheverny, France
“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Cela fait maintenant plusieurs années nous passons nos vacances à Cabanas et c'est un rituel, nous dinons le samedi soir chez Pedro. Et comme nous ne sommes jamais déçu, nous y mangeons plusieurs fois dans la semaine.
Il est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais quand vous venez à 2, ils vous trouvent une table très rapidement. Non seulement les plats sont d'une excellente qualité mais les serveuses et les serveurs sont professionnels et très aimables. Ils parlent aussi bien le portugais, le français, l'anglais ce qui facilite la compréhension.
Le poissons, les crustacés, les plats locaux sont excellents mais n'oubliez pas les brochettes de viande ainsi que le porc (pata negra) qui sont un délice.
Nous y retournerons la prochaine fois.

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pedro ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Pedro ?