“Une adresse à ne pas manquer”
Avis sur Sabores da Ria

Sabores da Ria
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Cabanas
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Cour-Cheverny, France
“Une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la quatrième fois que nous venons à Cabanas. Nous n'avions jamais essayé ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Nous y sommes revenus trois fois, toujours sur réservation et sur la terrasse qui offre une des meilleurs vue sur le ria. Le personnel, jeune, a été charmant et toujours de bons conseils. Je vous recommande de rodozie de peixe (différente variétés de poissons grillés et presque à volonté) ou mixta de carne (farandole de viandes grillées). Très bon rapport qualité prix. Quand nous reviendrons à Cabanas, nous ne manquerons pas d'y manger à nouveau.

• Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
“très bon!!”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Restaurant très agréable, leurs différents plats de poissons sont un vrai délices.Le rapport qualité/prix y est excellent et les serveurs très agréables;Pour notre part nous y sommes retournés 2fois. adresse a retenir pour nos prochaines vacances a Tavira

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sabores da Ria ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Vous connaissez Sabores da Ria ?