“Très bon restaurant et pas cher”
Avis sur Sabores da Ria

Sabores da Ria
Classé n° 6 sur 67 Restaurants à Cabanas
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois et y avons surtout mangé de la viande, bien que les poissons avaient l'air délicieux ... Les enfants se sont régalés avec les côtes de porc comme à la maison et les pilons de poulet cuits au barbecue, moi j'y ai mangé la 1ère fois une côte de boeuf "maison" avec une sauce délicieuse et la 2ème fois le gros pavé de boeuf qui cuit sur une plaque de marbre brûlante à table. Environ 70 euros pour 4 avec vin et boissons, malheureusement toute petite terrasse et donc il faut manger dedans mais avec les moustiques (car là-bas ça rigole pas!!!) vaut mieux manger à l'aise dedans.

Écrire un avisAvis (1 151)

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Accueil sympa avec une sangria branca bien rafraîchissante pour attendre pas longtemps une table, ameixoas parfaites, raie au vinaigre, curry de crevette 'quente' (et il l'était!), chipirons tout tres bien sur le balcon au frais et sans trop de bruit (la salle semble plus bruyante), ma copine pense qu'il vaut mieux éviter les espèces de poissons d'aquaculture genre daurades qui semblaient a l'œil pas de ligne ( mais elle ne les a pas goutés ... Elle s est rabattue sur la raie!), personnel très sympa et multilingue

Avis publié : 12 juillet 2013

Les quelques tables sur la terrasse en surplomb sont très agréables, et le service est d'une efficacité exemplaire!

Avis publié : 3 septembre 2012

C'est la quatrième fois que nous venons à Cabanas. Nous n'avions jamais essayé ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Nous y sommes revenus trois fois, toujours sur réservation et sur la terrasse qui offre une des meilleurs vue sur le ria. Le personnel, jeune, a été charmant et toujours de bons conseils. Je vous recommande de rodozie de peixe (différente variétés de poissons grillés et presque à volonté) ou mixta de carne (farandole de viandes grillées). Très bon rapport qualité prix. Quand nous reviendrons à Cabanas, nous ne manquerons pas d'y manger à nouveau.

Avis publié : 2 septembre 2012

Restaurant très agréable, leurs différents plats de poissons sont un vrai délices.Le rapport qualité/prix y est excellent et les serveurs très agréables;Pour notre part nous y sommes retournés 2fois. adresse a retenir pour nos prochaines vacances a Tavira

Les voyageurs ayant consulté Sabores da Ria ont aussi consulté

Cabanas, Tavira

Vous connaissez Sabores da Ria ?