“une adresse a retenir”

Sabores da Ria
Classé n° 5 sur 67 Restaurants à Cabanas
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons été très bien reçu, et en plus le déjeuner était parfait rapport qualité prix. Le patron Paulo est fort sympathique. Etranger, nous y avons passer le réveillon du nouvel an dans une ambiance très agréable.

Écrire un avisAvis (1 151)

Avis publié : 23 octobre 2013

meme si le plat est très simple c'est pas facile a preparer comm'il faut. Mais ici ils savent le preparer fort bien: je le conseille sans problème! Le restaurant est simple, mais propre, soigné et le personnel bien agreable. Ils s'interessent a Vous. On y a mangé il y a quelques jours los d'un sejour a la Quinta do Lago, près de Faro et on y retounera l'année prochaine. Simple mais très très bien.
Obrigada, amigos!

Avis publié : 6 septembre 2013

On y va pour manger sur la terrasse face à la Ria.
Coucher de soleil superbe avec de la cuisine familiale simple mais gouteuse.
Du poisson toujours frais et des viandes savoureuses.
Nous y avons dîné plusieurs fois sans pouvoir reprocher quoi que ce soit à ce restaurant.
Notre adresse préférée à Cabanas pour bien manger à des prix très raisonnables.
La salle est un peu bruyante, il faut le reconnaitre, mais les plats que l'on y mangent font pardonner ce défaut.
Les poissons sont grillés au BBQ à côté du restaurant

Avis publié : 4 août 2013

Nous y sommes allés 2 fois et y avons surtout mangé de la viande, bien que les poissons avaient l'air délicieux ... Les enfants se sont régalés avec les côtes de porc comme à la maison et les pilons de poulet cuits au barbecue, moi j'y ai mangé la 1ère fois une côte de boeuf "maison" avec une sauce délicieuse et la 2ème fois le gros pavé de boeuf qui cuit sur une plaque de marbre brûlante à table. Environ 70 euros pour 4 avec vin et boissons, malheureusement toute petite terrasse et donc il faut manger dedans mais avec les moustiques (car là-bas ça rigole pas!!!) vaut mieux manger à l'aise dedans.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Accueil sympa avec une sangria branca bien rafraîchissante pour attendre pas longtemps une table, ameixoas parfaites, raie au vinaigre, curry de crevette 'quente' (et il l'était!), chipirons tout tres bien sur le balcon au frais et sans trop de bruit (la salle semble plus bruyante), ma copine pense qu'il vaut mieux éviter les espèces de poissons d'aquaculture genre daurades qui semblaient a l'œil pas de ligne ( mais elle ne les a pas goutés ... Elle s est rabattue sur la raie!), personnel très sympa et multilingue

Les voyageurs ayant consulté Sabores da Ria ont aussi consulté

Tavira, Faro District

Tavira, Faro District

Vous connaissez Sabores da Ria ?