“Il peu été bien ou vous gâcher vos vacances”

Golden Clube Cabanas
st ferreol d'auroure
“Il peu été bien ou vous gâcher vos vacances”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Si vous avez la chance d'être ds une chambre rénovée vs allez passez un bon séjour sinon vos vacances peuvent être gâcher surtout si vs êtes du côté oules odeurs d'égouts vous font vomir pour le confort de beaucoup de chambres c'est le minimum, un très bel outil mais mal entretenu on se demande pour certaine prestation si se n'est pas volontaire jaccuzi en panne 12 jours sur quinze on oublie de vous dire ou prendre le café quand il est compris ds votre pension et quand vous. Le trouvez machine souvent en panne,attention aux excursions souvent arnaque( village blanc vraiment rien a voir si 1 chapelle .
Lagos sur 12 h 9 h de car environ 3 h de visite en comptant le repas

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

La cuisine est en général bonne mais répétitive.
Les animateurs ont du mérite pour le peu d'employés.
Une des salles de restaurant ressemble plus à une cantine(pas de clim,mobilier vétuste)
Il faudrait investir dans des parasols pour le restaurant et la piscine ce qui éviterait des conflits au sein des vacanciers

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons loué un appartement à une portugaise dans ce club, c'était génial, grâce aux animateurs surtout ... Piscine, sport, plage, petit centre (pas très grand) beaucoup de calme.
Je recommande pour des vacances en famille ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Theux, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé 8 nuits dans ce club en All inclusive et avons beaucoup apprécié ce séjour :
- Très bonne cuisine à coloration portugaise tous les jours sauf les desserts trop souvent des gelées à l'anglaise... Moins de choix que dans certains autres clubs mais je préfère le goût au choix
- Bonne animation francophone mais aussi anglaise, portugaise et néerlandophone.
- Très belle chambre récemment rénovée avec déco contemporaine (notre airco ne fonctionnait pas, on nous a fourni des ventilos...)
- Très jolie plage sauvage et préservée, donc très bel environnement
- 3 piscines pour tous les goûts nager, jouer farniente, dans l'animation ou au calme
Franchement un très bon rapport qualité prix pour des vacances cool sans prétention !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Royan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hotel. Il est situé en bord de Ria Formosa si bien qu'il faut traverser le bras de mer avec la navette (gratuite) pour se rendre à la plage.. Le cadre est agréable, la nourriture correcte - c'est toujours un peu répétitif sur 2 semaines -.Les infrastructures sont en bon état. Il y a 3 piscines . Une couverte et chauffée, une piscine silence où il faisait bon se reposer et une autre piscine, animée celle ci. Le ménage est vite fait. Nos vacances furent agréables car il ne faisait pas trop chaud et nous avons silloné la région en voiture de location. En résumé, rien de vraiment négatif, mais rien de vraiment positif!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bonjour tout le monde j'ai été a ce camping du 21 juillet au 3 aout 2011 et vraiment ca ma beaucoup plus !! :D

Il y a 2 piscine exterieur { Pas assez de transats :/ }
Une intérieur + Jacuzzy & { Hammam & Sonna Payant }
Une 20t'aine D'annimateurs dont 4 parle français et 2 ou 3 parlant moyennement français
soirée divertisentes et changeantes { Comedy shoes ; shoes Grease ; spectacles serpents et perroquets .... Spectacles non français il parle soit allemand ou Anglais Mais ce n'est pas problématiques
Restauration pas mal mais pas assez de choix pour les enfants
Il y a une salle de jeux , un terrain de volley de foot et de basket
il y a une table de ping pong
et les annimateurs proposes des activités de 10 h a 18 h le soir ex ; Water polo , fléchettes , initiation a la danse , fitness ..
Enfin il y a tout pour réussir ces vacances moi spécialement j'ai adorée !! vraiment je vous le conseille vous allez passer des vacances merveilleuse ! <3

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Frambouhans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Chambres non rénovées,qualité très moyenne,menage,si les coins veulent ètre propres il faut qu'ils s'approchent.Restaurant,le cuisinier devrait penser qu'il n'y a pas que des Portuguais qui mangent la.Pour aller a la plage a marée basse c'est un désastre,il faut marcher dans une boue noire jusqu'a un petit bateau sur lequel vous grimpez a l'aide d'une passerelle qui monte et descent toujours a moitié dans l'eau.une dame s'est dailleur cassé une jambe en y allant.Sinon l'hotel est sympa,très belle piscine,intérieure et extérieure,avec jacousi,sauna,bains turc.Le personnel est un peu froid au début puis assez sympa après un certain temps
Si vous louez une voiture le coin a 50 Km a la ronde est magnifique mais allez en Espagne 20 Km faire le plein
Encore une chose Yvette et Louis de GPS Tours sont des personnes adorables de gentillesse et de générosité vous pouvez compter sur eux

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabanas ou ses environs
Cabanas Resort Park
N° 6 sur 15 à Tavira
Eurotel Altura
Eurotel Altura
N° 1 sur 4 à Altura

Vous connaissez Golden Clube Cabanas ?

Informations supplémentaires concernant Golden Clube Cabanas

Établissement : Golden Clube Cabanas
Adresse: Golden Clube Cabanas | Cabanas de Tavira, Cabanas, Tavira 8800-591, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Tavira > Cabanas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Cabanas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Golden Clube Cabanas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Clube Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Club Cabanas Tavira
Tavira Club