Golden Club Cabanas
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Points négatifs : mobilier vétuste, cuisine répétitive et très inégale, desserts "chimiques" ou fruits pas murs. Ménage dans les chambres fait superficiellement, eaux de piscines douteuses et pédiluve sans eau ?...Amabilité à l'accueil à revoir...Equipement très souvent en panne : clim, éclairage, jacuzzi (en fonctionnement 3 jours sur 15 !!!) machine à café, distributeur de boissons...All inclusive qui n'en est pas...Pas de clim au "restaurant"...J'en passe...
Seuls points positifs : le personnels de restauration vraiment gentil et une literie confortable + la proximité du village qui fait oublier que vous êtes en train de vivre des vacances calamiteuses !!!
De plus (et ce n'est pas un détail) la plage de l'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite car il faut traverser toute une lagune pour y arriver et l'on a quelquefois de l'eau jusqu'aux cuisses...
Inutile de dire que je ne recommande absolument pas cet hôtel !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Chambre non entretenue. Telephone en panne. Frigo casse. Pas de sèche cheveux télé très ancienne 1 seule chaîne fr balcon sans salon et très sale à cause des hirondelles personnels de l accueil désagréable

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Si vous avez la chance d'être ds une chambre rénovée vs allez passez un bon séjour sinon vos vacances peuvent être gâcher surtout si vs êtes du côté oules odeurs d'égouts vous font vomir pour le confort de beaucoup de chambres c'est le minimum, un très bel outil mais mal entretenu on se demande pour certaine prestation si se n'est pas volontaire jaccuzi en panne 12 jours sur quinze on oublie de vous dire ou prendre le café quand il est compris ds votre pension et quand vous. Le trouvez machine souvent en panne,attention aux excursions souvent arnaque( village blanc vraiment rien a voir si 1 chapelle .
Lagos sur 12 h 9 h de car environ 3 h de visite en comptant le repas

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

La cuisine est en général bonne mais répétitive.
Les animateurs ont du mérite pour le peu d'employés.
Une des salles de restaurant ressemble plus à une cantine(pas de clim,mobilier vétuste)
Il faudrait investir dans des parasols pour le restaurant et la piscine ce qui éviterait des conflits au sein des vacanciers

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons loué un appartement à une portugaise dans ce club, c'était génial, grâce aux animateurs surtout ... Piscine, sport, plage, petit centre (pas très grand) beaucoup de calme.
Je recommande pour des vacances en famille ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille