“Rêve!”
Avis sur Ostria Inn

Ostria Inn
Avis publié : 17 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé : au calme! Une très belle plage est accessible à 2 minutes (à pied) de l'hôtel.Les suites sont très propres et décorées avec beaucoup de finesse (une immense salle de bains très luxueuse ).
Le personnel est aux petits soins, on nous a même offert raki au bord de la piscine !La piscine est super et le balcon privé offre une vue imprenable sur la mer et ses environs.Un séjour vraiment merveilleux et surtout au calme complet et sera inoubliable car je suis certain que nous ne retrouverons nul part une telle qualité de service, de gentillesse, de qualité d'hôtel et de lieu de vacances.
Tout est réuni pour apprécier au mieux ce petit coin de paradis.Une adresse parfaite pour se reposer .
Que dire sinon le rêve!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 28 septembre 2013

Difficile de trouver les mots justes pour décrire ce que l'on ressent dès qu'on pénètre dans l'univers "OSTRIA INN’’. Si vous souhaitez éviter le cohue de Naxos et trouver un hotel au calme , l'emplacement est idéal.
Mais ce qui fait le charme de cet établissement, c'est surtout l'accueil remarquable! le personnel est aux petits soins! Nous n'oublierons pas notre voyage à Naxos en grande partie grâce au personnel.
Allez y les yeux fermés!
Cet hôtel restera un de nos grands souvenirs des Cyclades.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Si vous cherchez un hotel joli ou se côtoient calme, gentillesse, et de délicieux petits plats grecs, vous serez comblé dans cet hôtel charmant. Il est tenu par une famille adorable, et les hôtes se plient en 4 pour vous faire plaisir! Nous avons essayé les autres tavernes et sommes revenus en courant dans celle là qui nous a regalé à chaque repas. Mention spéciale au "cake à l'orange" du petit déjeuner du matin!!. Les chambres sont propres et jolies, avec une petite terrasse devant si vous le demandez. L'endroit de la piscine est charmant aussi, avec un petit bar très sympa pour boire des rafraichissements et délicieux moritos. Nos enfants étaient enchantés. Ce coin de Naxos est assez "déserts" et peu investi par les touristes, mais plutôt par les Grecs, ce qui fait tout son charme. La côte est sauvage, parsemée de plages désertes de sables fin et d'eaux claires, ou de petites criques ravissantes. Vous pouvez aussi prendre un petit bateau pour vous rendre à Koufounissia.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre au 1er étage, avec une terrasse.
Avis publié : 6 septembre 2013

Le complexe est très beau, situé dans un environnement très tranquille, un peu trop éloignée de tout à mon point de vue, il faut 1h00 en voiture de la capitale avec une petite route en lacet !!!
Le village de Moutsouna, n'est pas un village mais une bourgade endormi !
La résidence est propre et la piscine très belle, j'ai juste des regrets par rapport aux chambres qui ne correspondent pas au site internet. Celles que nous avons eu était basic mais déco et mobilier vieillissants !! Le restaurant est très bien et l'accueil charmant !

Avis publié : 14 août 2013

Situé du coté Est de l'île de Naxos et à 45 minutes de Chora , ce charmant petit hotel restaurant mérite le détour ! Pour l'après-midi, la journée ou un séjour prolongé, vous serez transportés dans une oasis grecque loin du brouhaha touristique. Vous pouvez profiter de la piscine et la cuisine y est délicieuse.... Le poisson frais, le feuilleté d'aubergines et le carpaccio d'octopus au poivre rose sont juste,des incontournables. Irini vous reçoit avec son sourire généreux et toute la famille est aux petits soins. La vue sur la mer lorsque vous dégustez tous ces mets est juste incroyable ! Loin des sentiers battus, je ne peut que recommander ce petit coin de paradis....

Avis publié : 1 août 2013

Un endroit comme on en voit très peu. L'hotel est situé dans une baie avec une plage (pratiquement déserte) de l'autre coté d'une petite route. Les chambres, la piscine et le jardin, tout est impeccable et tres agréable. Tout le personnel est attentionné et charmant, le chef vous propose une cuisine savoureuse. Bref tout est parait pour un séjour réussi !
Merci Eirini pour votre accueil !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé 5 nuits et 6 jours dans ce charmant hôtel situé dans une région calme et loin du centre de l'île. Le personnel est charmant, spécialement la patronne Eirini qui est au petit soin pour ses clients. Très belle piscine super bien entretenue. Il suffit juste de traverser une route et une jolie crique avec petite plage de sable vous attend. Idéal pour les enfants qui peuvent passer de la piscine à la mer en un rien de temps. En ce qui concerne la route entre l'hôtel et la plage, elle ne dérange pas du tout, il n'y a pas beaucoup de traffic. C'est tranquille. La chambre était belle et très propre, même équipée d'une petite cuisinette. Nous avons mangé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel et avons été enchantés. C'est un des meilleurs restaurants du coin ! Au petit port de Moutsouna, il n'y a que trois restaurants, mais c'est très charmant. Nous recommandons cet hôtel aux familles, amoureux qui ont envie de se relaxer dans un endroit de charme loin de la foule. C'est un petit coin de paradis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moutsouna ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Adonis Hotel
Liana Hotel
N° 4 sur 22 à Agios Prokopios
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Ostria Inn ?

Informations supplémentaires concernant Ostria Inn

Adresse: Tigani Beach, Moutsouna 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Moutsouna
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Moutsouna
Catégorie de prix : 71€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ostria Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostria Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostria Inn Naxos/Moutsouna