“La tête dans les arbres et les pieds dans l'eau”
Avis sur The Net

The Net
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Moutsouna
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
sanary-sur-mer
“La tête dans les arbres et les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 29 juin 2014

Déjeuner de poissons frais et de légumes savoureux. Calme et sérénité dans ce petit port grand comme un mouchoir de poche. Service très sympathique.

• Visité en juin 2014

Lausanne
“Très bonne dans une ambiance divine”
Avis écrit le 9 juin 2014

au bord de l'eau assisté par une patronne charmante et de bon conseil, nous avons passé une excellente soirée. les plats étaient de qualité : Eggplant salad maison , originale et copieuse, le calamar comme on en rêve et un maquereau sorti de l'eau.
et nous nous sommes confié pour trouver une petite chambre toute simple juste à coté qui nous a permis de passer l'entier de la soirée sur place dans le petit port abrité et chargé d'histoire industrielle; et de gravir le Mont Zeus le lendemain (aujourd'hui).

• Visité en juin 2014
Fribourg, Suisse
“Manger presque les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 25 juillet 2013

La nourriture était très bonne et le service agréable. Poisson frais à volonté. Plusieurs tables sur la plage. Les enfants peuvent jouer sur la plage et se baigner, pendant que les parents apprécient un petit apéritif les pieds dans le sable !

Visité en juillet 2013
honfleur
“Excellente taverne”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Voici déjà 8 années que nous séjournons à Prokopios pendant nos vacances et deux fois par semaine nous allons à Moutsouna et toujours un accueil super de la famille , Manolis, JAcques , Callopie, sommes connus sous le nom de Pappous. Gia-Gia de France.c'est une journée extra, ouzo, bain, et petite bouffe le tout dans un cadre paradisiaque.il faut allez à cette taverne

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“Cadre paisible”
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés 2x, à chaque fois ce fut très bien. Laissez vous conseiller par le patron, vous ne serez pas déçu.
JackieJack

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Net ont aussi consulté

Moutsouna, Naxos
Moutsouna, Naxos

Apeiranthos, Naxos
Lionas, Naxos

Vous connaissez The Net ?