““Meilleur resto de l'ile?”” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ostria

Ostria
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Moutsouna
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
““Meilleur resto de l'ile?””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Carte de qualité et poissons excellents!Cuisine inventive pour un prix imbattable !
Les vins grecs sont bien sélectionnes!
Pour nous le meilleur restaurant que nous avons fréquenté durant notre séjour!

• 4 sur 5 bulles

Cannes Ecluse, France
““Le paradis culinaire””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Resto au top !
Sa cuisine est inventive en restant Grecque, très délicate et recherché..
Nous avons dégusté une dorade très délicieuse et légumes à la grille.
Un très bon rapport qualité prix. Nous avons été séduits. Un grand merci à toute l'équipe.

Cannes, France
“Traditionnel et raffiné!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une féerie de goûts et de saveurs, une cuisine inventive et élégante, service souriant et agreeable.
Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais c'est justifié et cela reste tout de même un très bon rapport qualité / prix.
Si vous venez à Naxos, aller impérativement dans ce restaurant!
Tout est parfait !

“un rève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

séjour au mois d'aout a l'OSTRIA un lieu d'un calme absolu avec une ambiance familiale très agréable .... se détendre au bord de la piscine après la plage avec un bon jus d'orange frais ou prendre un petit OUZO au moment de l’apéritif ou un dernier drink en regardant les étoiles c'est dur pur bonheur ....le service est remarquable toujours la pour nous faire plaisir on ne manque de rien
Touts les diners que vous pouvez prendre a la taverne de l'OSTRIA sont toujours différent
Des spécialités maison aux grillades de poissons ou de la langouste bref tout y est ,surtout ne vous privé pas des excellentes frites c'est juste du bonheur
l'hôtellerie est parfaite surtout quand vous avez une des chambres vue Mer (the BEST)
voir le soleil se lever ou voir la lune se lever c'est vraiment magnifique
en tout cas ne vous privez vous de rien tout n'est que bonheur
Merci a toute cette famille... Eirini est une hôtesse formidable , sa maman son papa sa petite sœur et son frère sont la aussi pour vous faire plaisir a tout moment
en un mot a découvrir absolument ...

• Visité en août 2013
Sète, France
“Un lieu précieux à connaître”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon restaurant où les patrons font eux-mêmes la cuisine avec recherche et raffinement. Sans doute le meilleur restaurant de l'île. Très bons poissons du jour, plats variés et originaux. Je recommande en particulier le millefeuilles de légumes et le poulpe en tranches fines, sans oublier une moussaka exceptionnelle.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ostria ont aussi consulté

Lionas, Naxos
Apeiranthos, Naxos