“Une bonne adresse pour manger” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Croix Perrin

Auberge de la Croix Perrin
“Une bonne adresse pour manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Repas entre amis du samedi soir (pas de séjour à l'auberge) : nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.

Petites attentions sympathiques comme des chips de légumes maison avec l'apéro ! Une cuisine faite maison avec de bonnes idées, quelques produits locaux et bio (pour le côté éthique et l'intérêt d'utiliser des producteurs du Vercors, un bon point pour moi), le tout à prix corrects.

J'ai aussi beaucoup apprécié le cadre, la déco et le service. Rien à redire, je reviendrai !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au mois d'août dans cet hôtel. Nous avons apprécié la chambre simple et confortable, ainsi que le cadre agréable et reposant. Nous remercions Franck et son équipe pour leur accueil et leurs conseils d'excursions.Les repas en 1/2 pension sont bons, variés, et copieux. Les petits plus : le salon et le parc pour se reposer ou boire une bière du Vercors après une journée de rando, et surtout Max, le chien de l'hôtel, qui nous a guidé sur les sentiers autour du col.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
frontonas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons logé à 5 (2ad+3enf) dans une chambre familiale au mois de septembre. Chambre confortable, propre, soignée. SDB petite, pour 1 nuit ça ira. Pas de télé dans la chambre, mais salle de TV juste à côté. La proximité de la route ne nous a pas dérangés. Le dîner était parfait : pour les enfants, ENFIN un repas autre que steak haché-frite, mais le choix entre 3 plats ; viande/ou ravioles/ou poisson. Pour les menus, nous avons aussi plusieurs choix, qui se révèlent alors difficile, tellement tout semble bon. De l'entrée au dessert, tout était bien. Le PDJ était trés bien aussi : de la baguette, des viennoiseries, fruits, jus d'orange, 3 sortes de confiture, etc. Les alentours sont comme nous l'espérions : hôtel reculé du village et en forêt. L’accueil fut simple et discret. Bref, une bonne pause en famille. Nous retenons cet hôtel pour un autre week-end dans le Vercors...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été placés devant les cuisines dont l'odeur de friture a imprégné l'ensemble de mes vêtements. De plus un gros chien passait son temps à venir renifler nos assiettes sans que le personnel ne dise quelque chose.
La cuisine n'est pas meilleure qu'un vague bistrot et plus chère.
Préférez des restaurants plus authentiques de la région !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Vertou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cela ne commençait pas très bien ! J'avais réservé deux nuits mais une erreur dans la réservation ne m'en réservait qu'une. Heureusement, le boss à fait le nécessaire afin de me trouver un autre établissement non loin du col de la croix Perrin. Malgré tout j'ai bien aimé cette auberge reprise par Franck voici 3 ans. Une chambre simple mais très chaleureuse et un dîner presque parfais dans une ambiance sympathique. Un personnel agréable, mais même en haute saison j'aurais aimé plus de convivialité. Cependant cela reste une excellente adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Franck M, Propriétaire de Auberge de la Croix Perrin, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre commentaire, encore désolé pour le désagrément dû à cette erreur de réservation. Bien content que vous ayez apprécié votre passage à l'auberge.
Au plaisir de vous accueillir (sans faute cette fois !) lors d'un prochain passage dans le Vercors.
Franck
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés à 13h45 et nous avons pu déjeuner sans problème et le repas était excellent, quant au service c'était pareil : un personnel très compétent et sympathique, l'endroit est superbe, à recommander vivement

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Cet avis concerne la partie restaurant uniquement.

Il s'agit d'une auberge relativement haut de gamme. A Notre arrivée sur le parking un chien avec une bonne bouille nous accueille et nous escorte jusqu'à l'entrée de l'auberge.
Après l'apéritif accompagné de quelques olives, et une mise en bouche (verrines à la truite) offerte (très appréciable), les choses sérieuses débutent. Les deux entrées (assiette de charcuterie / lasagnes à la truite) étaient impeccables. Les plats sont également
bien cuisinés (souris d'agneau et brochette de veau) et accompagnés d'une petite portion (suffisante pour nous) d'un bon gratin dauphinois.

En revanche nous avons étés déçus par les desserts: un croustillant aux poires et st Marcellin et une soupe fraise/basilic:
- Le croustillant était relativement fade et il restait une partie du trognon de la poire, rien de dramatique.
- Plus embêtant : la soupe fraise/basilic: il y avait énormément de petit morceaux de 'bois' à l'intérieur, qui étaient en réalité des morceaux de branche d'un basilic ayant séché. Le goût était très bon, mais c'était immangeable: obligé de filtrer avec les dents...

Ce qui nous a encore plus déçu, c'est l'explication que l'on a reçue sur ce dernier dessert :
A la base il devait être servi une coupe de fraise avec des feuilles basilic, le basilic livré étant très sec ils ont décidé de mixer le tout et de le servir sous forme de 'soupe'.

Dans un restaurant de ce niveau de qualité (et de prix) on ne s'attend pas à ce qu'on nous serve un dessert raté en connaissance de cause. Il aurait été plus judicieux de simplement servir les fraises sans le basilic, ou de retirer ce dessert de la carte.

En tout cas, la moindre des choses aurait été de ne pas faire payer ce dessert.

Même si je pense que ce genre d'incident est rare dans ce restaurant, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre avis qui nous permet de toujours nous remettre en question, cependant je tiens à préciser que la soupe de fraise qui est à la carte n'est en aucun cas un dessert raté.
Il s'agit d'un dessert que nous servons depuis le début de l'été et qui a été bien apprécié. Je regrette que des branches de basilic aient été mal filtrées et se soient retrouvées dans votre assiette. Nous prêterons désormais plus d'attention au filtrage de la soupe après le mixage. Je regrette le malentendu avec la serveuse qui a vous a laissé croire qu'il s'agissait d'un dessert raté.
J'espère que vous reviendrez nous voir et ne resterez pas sur cette déception.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Franck
Voir également ces hébergements à Lans-en-Vercors ou ses environs
La Buffe
Le Dauphin
Le Dauphin
N° 7 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 6 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Auberge de la Croix Perrin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Croix Perrin

Établissement : Auberge de la Croix Perrin
Adresse: 3700 route de la Croix Perrin, 38250 Lans-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Lans-en-Vercors
N° 1 sur 2 Hôtels à Lans-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Croix Perrin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Croix Perrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors
Hotel Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors