“Très bon hôtel”

Auberge de la Croix Perrin
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent accueil par une équipe (et un chien)sympathiques. Les chambres correspondent bien aux photos, elles sont chaleureuses et confortables.
Le restaurant propose une cuisine régionale copieuse et de qualité.
L'auberge est située au calme, dans la verdure, idéal pour changer d'air.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 décembre 2013

Repas entre amis du samedi soir (pas de séjour à l'auberge) : nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert.

Petites attentions sympathiques comme des chips de légumes maison avec l'apéro ! Une cuisine faite maison avec de bonnes idées, quelques produits locaux et bio (pour le côté éthique et l'intérêt d'utiliser des producteurs du Vercors, un bon point pour moi), le tout à prix corrects.

J'ai aussi beaucoup apprécié le cadre, la déco et le service. Rien à redire, je reviendrai !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au mois d'août dans cet hôtel. Nous avons apprécié la chambre simple et confortable, ainsi que le cadre agréable et reposant. Nous remercions Franck et son équipe pour leur accueil et leurs conseils d'excursions.Les repas en 1/2 pension sont bons, variés, et copieux. Les petits plus : le salon et le parc pour se reposer ou boire une bière du Vercors après une journée de rando, et surtout Max, le chien de l'hôtel, qui nous a guidé sur les sentiers autour du col.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
frontonas
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons logé à 5 (2ad+3enf) dans une chambre familiale au mois de septembre. Chambre confortable, propre, soignée. SDB petite, pour 1 nuit ça ira. Pas de télé dans la chambre, mais salle de TV juste à côté. La proximité de la route ne nous a pas dérangés. Le dîner était parfait : pour les enfants, ENFIN un repas autre que steak haché-frite, mais le choix entre 3 plats ; viande/ou ravioles/ou poisson. Pour les menus, nous avons aussi plusieurs choix, qui se révèlent alors difficile, tellement tout semble bon. De l'entrée au dessert, tout était bien. Le PDJ était trés bien aussi : de la baguette, des viennoiseries, fruits, jus d'orange, 3 sortes de confiture, etc. Les alentours sont comme nous l'espérions : hôtel reculé du village et en forêt. L’accueil fut simple et discret. Bref, une bonne pause en famille. Nous retenons cet hôtel pour un autre week-end dans le Vercors...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été placés devant les cuisines dont l'odeur de friture a imprégné l'ensemble de mes vêtements. De plus un gros chien passait son temps à venir renifler nos assiettes sans que le personnel ne dise quelque chose.
La cuisine n'est pas meilleure qu'un vague bistrot et plus chère.
Préférez des restaurants plus authentiques de la région !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Cela ne commençait pas très bien ! J'avais réservé deux nuits mais une erreur dans la réservation ne m'en réservait qu'une. Heureusement, le boss à fait le nécessaire afin de me trouver un autre établissement non loin du col de la croix Perrin. Malgré tout j'ai bien aimé cette auberge reprise par Franck voici 3 ans. Une chambre simple mais très chaleureuse et un dîner presque parfais dans une ambiance sympathique. Un personnel agréable, mais même en haute saison j'aurais aimé plus de convivialité. Cependant cela reste une excellente adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Franck M, Propriétaire de Auberge de la Croix Perrin, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre commentaire, encore désolé pour le désagrément dû à cette erreur de réservation. Bien content que vous ayez apprécié votre passage à l'auberge.
Au plaisir de vous accueillir (sans faute cette fois !) lors d'un prochain passage dans le Vercors.
Franck
Amiens, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés à 13h45 et nous avons pu déjeuner sans problème et le repas était excellent, quant au service c'était pareil : un personnel très compétent et sympathique, l'endroit est superbe, à recommander vivement

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Lans-en-Vercors ou ses environs
La Buffe
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Auberge de la Croix Perrin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Croix Perrin

Établissement : Auberge de la Croix Perrin
Adresse: 3700 route de la Croix Perrin, 38250 Lans-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Lans-en-Vercors
N° 2 sur 2 Hôtels à Lans-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Croix Perrin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Croix Perrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors
Hotel Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors