“très beau site”

Auberge de la Croix Perrin
Grenoble, France
“très beau site”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Cette auberge se situe au-dessus de Lans-en-Vercors au col de la croix Perrin. La chambre familiale est très propre et refaite, la chambre parentale est du style chalet ! Le bar et le restaurant de l'auberge est très charme et les prix en demi pension sont très corrects .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Blaugies, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné quatre jours il y a une semaine. Très bon accueil, chambre agréable et bien tenue. Par contre la demi-pension est loin d'être à la hauteur. Courgettes farcies pas cuite (viande hachée presque crue). Souris d'agneau à peine tiède et crozets froids. Canard soit disant confit mais uniquement cuit au four et encore rouge. N'a rien à voir avec un vrai confit de canard. Aucune saveur. Changez de chef si vous ne voulez pas que votre clientèle fuie votre établissement.
Les belges avec le petit chien noir.

Villette-d'Anthon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

repas bien copieux, sur terrasse ombragée, au calme, au milieu d'une foret, avec des transats qui nous attendent après le repas, que demander de mieux !!! repas très agréable lors d'une virée moto. à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre assez petite mais très agréable, lieux de plénitude. Pack bien être proposé très bien pensé ! bonne idée dans un lieux tel que le Vercors. Menu Pas de la Bergère : parfaitement bon !!!!!
service très agréable ! tout cela organisé et gérer par un homme qui semble passionné par son environnement de travail et naturel de ce parc.
Merci pour ce moment de détente et de bien être !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck M, Propriétaire de Auberge de la Croix Perrin, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Je suis bien content que notre package bien-être vous ai plu, il est en effet idéal pour décompresser et se détendre sur 2 jours.
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment, le repas était fin et délicieux, foie gras / poire au vin en entrée et brochette de noix de st jacques aux agrumes et au miel, le prix tout à fait raisonnable, une belle ballade en fôret derrière... l’accueil est très chaleureux, nous n'attendons qu'une chose... y retourner !! En attendant nous faisons tourner l'adresse auprès de nos amis !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant et que notre carte vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
st maximin la ste baume
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Petit séjour sympa avec un coffret smartbox.
L'accueil fut très chaleureux, notre chambre très agréable et très propre.
Le restaurant propose de délicieuses spécialités, et nous avons mangé au bord de la fenêtre avec superbe vue sur la montagne.
Idéal pour décompresser, nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment dans notre auberge. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé de très bon temps avec des repas délicieux et une équipe qui nous a accueilli avec le sourire . Tout le monde était très soigneux. Nous y retournerons sans doute. Les produits proposés sont locaux et préparés avec beaucoup d'envie à plaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Nous sommes ravis que notre auberge vous ai plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Lans-en-Vercors ou ses environs
La Buffe
N° 2 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Auberge de la Croix Perrin ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Croix Perrin

Établissement : Auberge de la Croix Perrin
Adresse: 3700 route de la Croix Perrin, 38250 Lans-en-Vercors, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Lans-en-Vercors
N° 2 sur 2 Hôtels à Lans-en-Vercors
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Croix Perrin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Croix Perrin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors
Hotel Auberge De La Croix Perrin Lans-En-Vercors