Auberge de la Croix Perrin
81 $US
La Buffe(Autrans)
128 $US
  • Parking gratuit
Les 4 Montagnes(Villard-de-Lans)(Bonne affaire !)
Le Dauphin(Villard-de-Lans)
148 $US
145 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis La Cle des Champs(Claix)(Bonne affaire !)
92 $US
Avis publié : 15 avril 2015

Nous avons passez 2 nuits en demi pension et nous ne regrettons pas. L'auberge est au calme, propre, le personnel est très accueillant. La nourriture servie au restaurant était très bonne, mention spéciale aux ravioles au chocolat et et sa banane flambée au rhum... Si nous avons l'occasion de revenir dans cette belle région, nous savons ou séjourner.
Attention si vous êtes attachez à la civilisation, il n'y a peu de réseau, et le wi fi est très capricieux!

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2015

Très bon séjour à deux en week-end, excellent accueil et petite chambre sympa. Le repas du soir est à tombé par terre surtout le mi-cuit au chocolat.
L’accueil par le chien Max nous a fait craqué.
Tout petit bémol, dans la salle il n'y a avait pas d’étagère pour poser nos affaires.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2015

Séjour très agréable dans une ambiance décontractée avec un personnel accueillant et disponible.Un chambre confortable,de style montagnard,avec une salle de bain moderne et impeccable.Des repas goûteux et généreux qui mettent en avant les produits locaux.
Que du bonheur !!!.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2015

pour notre second séjour a l'auberge toujours aussi enchantés!!! chambres de style montagnardes, très propres, bonne literie,très bonne table accueil simple et chaleureux ,équipe sympa!idéalement situé pour les randos et... max le chien qui nous a accompagné lors de nos marches!!! on l'adore !!!

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2015

Tout est bon.
Du début à la fin
Tout semble fait maison.
On n'entend pas la route lans-autrans pourtant si proche (on est au col).
Seul bémol : le sourire, la convivialité absents du service alors que le patron est vraiment chaleureux.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple