“Hotel décevant”

Hôtel du Col de l'Arc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lans-en-Vercors
Hôtel du Col de l'Arc
“Hotel décevant”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Avons passé une nuit en demi-pension en famille.
Accueil moyen. Arrivée dans une chambre sans chauffage (au mois de décembre), qui malgré une bonne aération faite par nos soins, empestait la peinture fraîche, ce qui a occasionné une crise d'asthme nocturne à notre fils...
Non-fonctionnement de la douche.
Cuisine traditionnelle peu élaborée, mais service efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lans-en-Vercors, France
Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant un peu vieillot: cuisine traditionnelle sans grande finesse, décoration de la salle qui mériterait un coup de jeune... Il y avait autrefois une excellent assiette du Champsaur à la carte avec des spécialités des Hautes-Alpes, mais celle-ci a été retirée.

Pas d'avis sur l'hôtel, je n'y ai pas séjourné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Cet avis ne concerne que la partie restaurant de cet hôtel-restaurant.

Nous y avons mangé trois fois, à chaque fois nous avons pris le menu du jour. Les prix sont modestes et on a l'impression de manger à la maison car la cuisine est très 'familiale'.

Les serveurs sont dynamiques et très sympathiques.

Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 juin 2013

Très bon accueil, ça compte. Confiture framboise à ne pas rater, c divin. À éviter les chambres côté église , un poil bruyant si on laisse les fenêtres ouvertes la nuit, réveil assuré des 7h. Quelques transats côté piscine seraient appréciables

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y étions pour déjeuner, ce dimanche. la salle principale était comble, on nous proposa gentiment la salle du bar. L'assiette du Vercors, assemblage des différentes spécialités locales, dont les ravioles et le bleu de Sassenage, était copieuse et bonne, leur menu à 22 euros (le dimanche) est tout a fait correct. Le personnel est accueillant et sympathique. bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
Avis écrit le 10 mars 2013

Un court séjour en famille très agréable en février 2013 dans cet établissement : chambre familiale (n° 24) sous les toits tranquille, jolie et confortable (3ème étage, 2 chambres séparées, 1 SDB, 1 entrée). Restauration de qualité. Accueil chaleureux et grand sens du service de toute l'équipe. Les espaces communs (dont une bibliothèque) sont très agréables. Bref, à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
annecy
Avis écrit le 11 mars 2012

nous venons de passer un w.end dans les alentours de Lans en vercors pour faire une sortie ski de rando raquettes au pic saint michel; nous étions 10; avions réservé 3 chambres avec petit déjeuner et repas du samedi soir; avis unanime de tous les collègues, très très bien.
Pour 61 euro par personne (nuit, petit déj, repas du soir avec vin choisi) cet établissement est d'un excellent rapport qualité /prix; chambre propre -la chambre de 4 dispose de 2 sous chambres indépendantes- confortable; sdb très bien) petit déjeuner copieux, avec des produits faits maison, cakes, confitures myrtilles et autres, fromage blanc, yahourts,...super; et repas du soir avec 3 entrées originales, un plat complet copieux, fromages blancs ou secs et choix de desserts maison (ex: vacherin noix/myrtilles...); vraiment une très bonne adresse ou nous retounerons sans hésiter; merci

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lans-en-Vercors ou ses environs
Auberge de la Croix Perrin
La Buffe
La Buffe
N° 7 sur 8 à Autrans
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssins
Ibis Budget Grenoble Sud Seyssin...
N° 1 sur 3 à Seyssins

Vous connaissez Hôtel du Col de l'Arc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Col de l'Arc

Établissement : Hôtel du Col de l'Arc