“Monique et Robert 77-une très bonne adresse-” 5 5 étoiles
Avis sur A La Crecia

A La Crecia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lans-en-Vercors
A La Crecia
A La Crecia a été ajouté à vos Favoris
436 Chemin des Cléments, 38250 Lans-en-Vercors, France   |
Avon, France
“Monique et Robert 77-une très bonne adresse-”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'était notre 1ère expérience en ferme auberge :nous en avons été ravis !!
Véronique et Pascal , hôtes chaleureux , réservent à chacun un accueil souriant , se tiennent toujours à notre disposition , prêts à donner tous les conseils dont les touristes sont curieux . Chambres très agréables, impeccables , literie parfaite ,déco sympa , petit-déjeuner complet avec pain frais et brioche toute chaude , repas copieux et délicieux pris en compagnie des propriétaires . Nous avons eu , en plus , le plaisir d'aller avec Pascal déplacer un troupeau de brebis et agneaux vers un nouveau pâturage : que d'émotions !
Voilà , nous avons passé à La Crecia une petite semaine que nous aurions bien voulu prolonger .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
evian
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

aucun accueil en arrivant seul le fils de la maison nous a ouvert la porte ...on sent qu'il y a eu de bonnes idées pour la conception et déco des chambres mais rien n'est fini et tout fait à l'à peu près .. rien pour poser les valises aucunes chaise ds la chambre un éclairage défectueux une literie horrible des oreillers fatigués un linge de bain gris et effiloché la douche qui se démonte pas de chauffage dans la salle de bain rien pour accrocher les serviettes etc etc ...la maitresse de maison apparemment débordée par ses brebis qui agnelaient ( ce que nous pouvons parfaitement comprendre mais dans ce cas là on ne fait pas chambre d'hôte .. )était invisible et le pire a été le petit déjeuner !!! personne à l'horizon même pas un morceau de pain mais seulement un bout de gateau , brioche ?? rassi et entamé immangeable !
je ne parle pas de l'environnement de la ferme ... a fuir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons réservé la totalité des chambres pour des invités à l'occasion du mariage de notre fille organisé au Château des Girards, très proche.
Tous nos invités ont été ravis par cet endroit chaleureux où la Maîtresse de maison fait tout pour ses hôtes, jusqu'à reculer l'heure du petit-déjeuner.
Un endroit vrai dans un décor naturel et confortable au milieu du Vercors.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et d'un excellent rapport qualité prix. Un seul bémol: No...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Les Mées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Partis en balade dans le Vercors à cinq motos, notre étape était fixée à la Crécia. Arrivés sur place, nous avons pu garer nos motos dans une grange à l'abri. L'accueil très chaleureux de Véronique et Pascal nous a tout de suite séduit. Nous avons pris possession de nos chambres, toutes plus belles des une des autres, décorées avec goût avec du bois et de la pierre nichées sous les toits. Une vraie ambiance chalet. Un grand lit en 160 avec une très bonne literie c'était parfait. Côté repas, nous avons partagés les différents plats avec les propriétaires et avons pu déguster les fameux diots, à découvrir! Rien a redire, tout était parfait. Le petit déjeuner excellent!
Un grand merci à Véronique et Pascal, nous reviendrons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Aucun soucis, elles ont chacune leur charme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nyons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Voilà une chambre et table d'hôtes idéale. Véronique et Pascal sont chaleureux, intéressants, attentionnés. La maison est très confortable, si parfaitement simple. Les repas sont excellents - les produits de la ferme et du terroir délicieux. Et vous allez découvrir la brioche...

La Crécia vaut le détour, été comme hiver. Nous y trouvons notre bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Claude R. Plusieurs avis élogieux nous avaient incités à retenir une chambre à la Crécia .
Pas de mauvaises surprises . Nous en revenons pleinement satisfaits . La chambre habillée
de bois , spacieuse et confortable , les petits déjeuners copieux , les dîners préparés avec goût
et partagés en toute simplicité avec nos hôtes , les échanges fructueux nous laissent un très
bon souvenir . Et nous tenons à louer Véronique et Pascal pour leur disponibilité et pour leur
authenticité .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Avons passé une soirée et une nuit entre amis en février 2013. Excellent accueil de la part de Pascal et Véronique les propriétaires. Les cinq chambres, toutes en bois, sont très belles, spacieuses et peuvent accueillir 5 personnes sans problème. Le repas du soir et le petit-déjeuner sont dignes d'un hôtel 3 étoiles, produits frais et plats faits maison. Belle vue sur le plateau de Lans en Vercors depuis la ferme.
Attention : accés difficile en hiver sans pneus neige ou chaines car à flanc de montagne sur les hauts du village de Lans.
En conclusion, nous reviendrons lors d'un prochain séjour dans le Vercors!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lans-en-Vercors ou ses environs
Auberge de la Croix Perrin
N° 3 sur 14 à Villard-de-Lans
La Taiga
La Taiga
N° 1 sur 14 à Villard-de-Lans

Vous connaissez A La Crecia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A La Crecia

Adresse: 436 Chemin des Cléments, 38250 Lans-en-Vercors, France