“Extraordinaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lans-en-Vercors.
Domaine du Traffet
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nous sommes partis avec mon amie pour 3 nuits dans ce domaine. A l'arrivée ... Quelle surprise !! C'etait magnifique !! L'accueil, le cadre, le spa, la propreté .. Tout y est. Nous avons déconnecté dès notre arrivée.
C'etait tellement dépaysant, que nous avons demandé d'y rester une nuit de plus !!
Un regret ... : avoir oublié de laisser une note sur le livre d'or !!!
Merci aux propriétaires pour votre gentillesse !

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 9 décembre 2013

nous avons séjourné à deux reprises au domaine du traffet

cette ferme en pierre à été rénovée avec gout et des materiaux de qualité
une fois en hiver afin de s'adonner au ski de fond (départ à 5 minutes en voiture du domaine)
et une fois en été pour une randonnée
le lieu est très calme, les hôtes présents mais discrets
la cuisine est faite part la grand la grand mère avec les légumes du jardins
ils privilégient les produits locaux
le plats sont copieux et très bons (idéales pour ceux qui aiment la cuisine française)
la piscine naturelle est très agréable, la vue sur les montagne quand on est dans le jacuzzi est très plaisante
les chambres sont spacieuses et la literie est très confortables
ils disposent de deux gites tout confort et nous y retournons en famille durant les fêtes de fin d'année
nous ne pratiquons pas le tennis mais un terrain est a dispo dans la propriété
nous avons jouer aux boules et au pig pong

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Un séjour en famille très agréable.
Joel est de très bon conseil pour vous faire découvrir la région.
Les chambres sont décorés avec goût.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est un vrai plaisir.
Belle découverte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Le Vercors, ses montagnes vertes, son climat doux (pour la montagne)... l'endroit est vraiment superbe que ce soit ici ou ailleurs dans cette vallée préservée
Le gite est magnifiquement restauré / Un travail superbe qui a du demander du temps et de la passion
La famille propriétaire y a apporté tout le confort. Les salles de bain sont spacieuses et richement équipées. Il y a un sauna, un jacuzzi, une piscine à filtrage naturel (donc un peu verte mais tellement plus agréable), des terrains de tennis, de boules... Tout pour se reposer, s'amuser, faire la fête.
La fête justement : Notre groupe n'a pas ménagé nos hôtes en faisant beaucoup de bruit surtout la nuit. Malgré tout, la famille a été patiente et charmante du début à la fin
Mention pour le gratin dauphinois de la grand mère : Délicieux
Bon, en conclusion : Allez y, vous ne serez pas déçus ni par le lieu ni par les gens
Attention à la route d'accès : facile à rater et très étroite (on ne croise pas)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

Très belle découverte pour nos 1ères vacances à la montagne en été! Les chambres sont impeccables, très confortables, la piscine très agréable, les repas délicieux et l'accueil très sympathique! Nous avons pu également profiter du terrain de tennis.
Nous qui aimons découvrir de nouveaux endroits, on aimerait beaucoup y retourner!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lans-en-Vercors ou ses environs
Auberge de la Croix Perrin
La Taiga
La Taiga
N° 1 sur 13 à Villard-de-Lans
Best Western Grand Hotel de Paris
Best Western Grand Hotel de Pari...
N° 4 sur 13 à Villard-de-Lans
Arcanson
Arcanson
N° 1 sur 6 à Meaudre

Vous connaissez Domaine du Traffet ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Traffet

Adresse: Chemin du Traffet, 38250 Lans-en-Vercors, France