“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
grange attenante à la maison
lit (140x190)
+BZ (140x190)
Hippodrome de Pompadour
château de Pompadour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Phil37260
Monts, France
“Superbe”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

La maison est magnifique, hyper bien entretenue dans un carde magnifique.
Endroit calme et reposant mais proches de toutes les commodités.
Super !!

Réponse de la direction
09 sept. 2017
Merci de cet avis, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir !
A bientôt peut-être.
carolesar...
Marsat, France
“Week end familial”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un endroit idéal pour accueillir une grande famille. L' accueil est chaleureux , le gîte très fonctionnel avec déco très sympa, l'environnement charmant et verdoyant . Une belle adresse pour passer de bons moments en famille.A faire et à refaire!

Votre tranche d'âge 50-64
nathalie...
Riom, France
“week end magique”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

très beau gîte décoré avec goût et très fonctionnel, literie impeccable . Nous étions 12 sans nous gêner .les extérieurs sont très agréables tranquillité assurée . coin repas à l'extérieur dont nous avons bien profité . un accueil chaleureux la propriétaire est venue avec des confitures et une brioche faite maison qui ont fait le plaisir de nos petits déjeunés . de plus ce gîte est bien situé à 10mn d'un super u pour les courses mais surtout très proche de pompadour et son magnifique château . environ 30mn du beau village d'Uzerche. la campagne aux alentours est très belle ,les gorges de la Vézère toute proche avec de jolis ponts à voir, le village de St Robert classé et possibilité de randonnées . Nous avons passé un beau week end et remercions la propriétaire pour son accueil

Réponse de la direction
03 juin 2017
Merci beaucoup de votre commentaire, et c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau si vous venez de nouveau dans notre belle région.
claire c
Angoulême, France
“parfait”
Avis écrit le 13 avril 2016 Séjour en mars 2016

gîte inattendu dans ce secteur: grand, chaleureux, joyeux, parfaitement équipé. on a adoré et on y retournera l'an prochain aux mêmes dates, c'est sûr (enfin, on espère qu'il sera libre pour nous !). un grand bravo à ses propriétaires

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: décoration et propreté
Le moins apprécié: rien....la météo uniquement, heureusement que le gîte est chaleureux
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer