“Camping Lubersac”

Camping Municipal de la Vezenie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lubersac.
Camping Municipal de la Vezenie
saint-etienne
“Camping Lubersac”
Avis écrit le 25 mai 2011

Camping familiale et pas cher.
De nombreux services sont offerts aux vacanciers : bassin aqua récréatif, barbecue, machine à laver, sèche linge,...
Les animations proposées sont sympathique : cerf volant, orpaillage, ballade en calèche, visites guidées...
Situé au bord d'un plan d'eau et à 2 pas de la piscine, le camping de Lubersac sera vous offrir calme et repos.
En chalets, ou en emplacements libre je vous invite à découvrir ce camping situé à la limite de la Dordogne et du Lot (Sortie 44 A20), pour un séjour en famille.

Voyage solo

Vous connaissez Camping Municipal de la Vezenie ?

Informations supplémentaires concernant Camping Municipal de la Vezenie

Établissement : Camping Municipal de la Vezenie